F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah chez cash ici, c'est 9chf le jeu GB en loose, ca donne 6€ environ, j'en ai evidemment jamais acheté a ce prix la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Et les jeux GB coutaient combien à l'époque? Je me souviens des jeux GBC qui étaient à 100F fr je pense, mais je ne me souviens plus très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 100CHF ou 100FF ? Ca fait une enorme difference XD 100FF ca donne environ 15€ sauf erreur non? Car moi il me semble qu'ici un jeu GB coutait au moin 70CHF, donc environ 45€... Apres je peux me gourer... j'achetais pas mes jeux a l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 au moins 45€ oui à l'époque ! enfin 300FF ... et vu l'époque ça représentais pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Aujourd'hui: -Resident Evil 3 PS1 us, mais sale état et sans jaquette... 50 cts -Windows 95 xD 50 centimes -Un CD de Goldman pour le noël de ma soeur 1€50 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Win 95? Tu compte filmer une vidéo ou tu le brule? xD 300FF à l'époque, c'est ce que pensais aussi, ca fesait beaucoup quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Nan, je vais l'installer sur un vieux PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Aujourd'hui : -Little Big Adventure 2 sur PC seulement en boîte cristal -Croc 2 PC complet -Cloud Master SMS sans notice -Puggy MD complet -Une souris xD >5€50 le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Et aujourd hui rien... juste un lot de figurines seigneurs des anneaux les enormes de 20/30 cm. Ca m etonnerait que j y garde ma femme va gueuler encore des nids à poussiere... si tu t'en separe bip moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 si tu t'en separe bip moi! Il me reste que le cavalier serviteur de sauron (cavalier et cheval en armure) en haut à droite... Aujourd'hui une ps2 en boite, télécommande, 1 manette, 2 cm et 6 jeux (tenkaichi, san andrea, 2 eyetoy, devil may cry, time crisis 3 avec le gun). 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant