darkyoshi Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Non, moi je suis arrivé à 9h, et tout était rasé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 on vas dire que t as pas eu de bol , ou alorsdans ton coin sont pas aussi faignant que par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben je le connais le type, c'est un habitué qui se lève tôt pour tout raser... L'ennui, c'est qu'il s'y connait vraiment ce con >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 normal qui s y connaisse c est son gagne pain sinon fais comme moi demande a un mec qui bosse dans genre un dock game (fait en un frend) et demand lui de te recup quelques truc que des client veulent se faire racheter (des vieux jeux nes snes etc... que la boutique ne reprend pas ) tu lui rembourse apres ca marche pas terrible mais tu peux recup de bon trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 le blem c'est que pour que le gars soit concilient avec ça, il doit te voir souvent... et moi et les jeux neufs, c'est rare vu le prix des jeux ! pour darkyoshi c'est pareil à mon avis petit budget of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais, les jeux neufs ça m'arrive pas très souvent ! Sauf exception... Et mon magasin de jeux fait les oldies ^^ 5€ le jeu PS1/Snes, 4€ le jeu GB normal et 6€ le jeu GBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et mon magasin de jeux fait les oldies ^^ 5€ le jeu PS1/Snes, 4€ le jeu GB normal et 6€ le jeu GBC. Ca va c'est raisonnable pour un mag vers chez moi c'est plus 10€ le jeu gb en loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 10€ Et ca se vend à ce prix là?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Non pas tellement lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 A ouai je me disais aussi.... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant