sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ouia c une bonne idée prince vegeta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je veux un probotector 2 return of the evil force sur nes complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux aussi un contra hardcore megadrive pal en boite notice complet!! Je veux les 2 probotectors sur gameboy en boite notice complet! Merci noumayos pour le road avenger !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 roula Ivan le gourmand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 si tu savais le nombre de contra que j'ai chopé en un temp record MDR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalKastor Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 http://vide-greniers.org/ En recherchant un vide grenier particulier dimanche en Île-de-France j'ai trouvé ce site par hasard... Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c est grace a ce site que je sais ou qu il y a des brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalKastor Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Et tu le gardais pour toi ? égoïste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Apres violent maintenant je suis égoiste j ai tous les defaults re tient d ailleur ca me fais penser que j ai 4 brocantes dans mon coin a faire dimanche mais cette fois je vais me lever tot parce que la derniere fois un petit goss ma dit qu il avait vendu 18 jeux SNES pour 10 euros!! et il avait plus que la console mais elle etait toute jaune alors je l ai pas prise autre chose vous avez un produit miracle pour renover une SNES en Blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalKastor Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Y'a un thread sur comment se faire défigurer sans arriver à nettoyer sa SNES PS: Si je t'agresse c'est parce que je suis jaloux de ta Nomad fraîchement switchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ce matin: une master system 1 + une 2 + 10 jeux + 3 pads + flingue -> 10E une 3DO panasonic + 2 pads + 5 jeux -> 30E (un peu cher je trouve mais bon j'en vois quasi jamais) pad N64 + mario kart 64 + mario party 2 + memory expension -> 10E sinon dans les arnaques du jour : une N64 + pad + 3 jeux pour 100 E un album d'autocolant pannini sur les jeux nintendo 50 E (incomplet) je demande au gars il me fait "50" et jlui repond "50 quoi ?" puis il me fait "euros" c'etait un type qui se la jouait "pro" MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant