LeonZ Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bien joué le guide ! Je savais pas que ça existait à l'époque ! moi aussi, j'ai pas souvenir de quides à l'époque. Y'en a qui ont des guides de jeux MD ou SNES ici? oh ouai le sandwich merguez ça c'est génial ! le pire c'est que je fais généralement le tour des broc bien avant midi donc j'en achète jamais ... ben moi je mange rarement le matin et vers 10h, avec l'arrivée du froid, en sentant cette petite odeur de barbec j'ai pas pu résister! A l'Emmaus près de chez moi il n'y a aucun jeu... Jamais allé faut que j'aille voir un jour. On dirait qu'il ya des trésors cachés là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 mince j'ai mangé y'a même pas 2h et tu viens de me redonner la dalle ... arf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Aujourd'hui en ce jour férié: Resident Evil 2(sans notice)+Medievil plati complet 2€ Snake's Revenge+Clay Fighter 63 1/2 (en loose les deux) 3€ Street Racer (Saturn)+MANX TT Superbike (Saturn), les deux complets 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pas mal les jeux sat depuis 1 ans j en est trouve que 1 en broc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pas mal les jeux sat depuis 1 ans j en est trouve que 1 en broc Y'en avait plusieurs sur le même stand, mais ils étaient pourris (genre NHL, super...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'en ai vu une dizaine cette année... Mais pas des hits... Beaucoup de jeux de sport dont personne ne veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ouai , à ce demander pourquoi y'en a tant qui se vendent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 voila pour moi saint seya hades 5€ pokemon snap 2€ slalom - track field 2 - marble madness = 3€ je suis passe a cote de dbz et saint seya nes mais ils eytaient a 8€ piece impossible de les faire baisser (a quand saint seya sur nes a bon prix hahahahahahah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 du gros pour moi today la photo va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lot 1 sega saturn, 6 jeux et 3 manettes officielles pour 15 euro 3 jeux gba en loose (pokemon emeraude, rayman et tony hawk) pour 2 euro piece coffret heroes edition limitée sous cello 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant