Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 oui je connais mais j y suis pas alle la prochaine le 11 novembre a l ile bouchard mais j irrais pas fais trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Erf, pas là le 11 novembre moi, c'est régler ça.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 comme l as dis un de tes collegues de tour (y a rien ) donc tu loupe rien je ne peux pas donné mon avis sur 2 broc desastreuse tu trouve des trucs toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ya deux ou 3 semaines, j'ai étais a un vide grenier à Nazelle, j'avais ramener un sac poubelle plein, MS, jeux, play 1, jeux et des jeux Saturn donc oui ça allait et pour la plupart qu'il y'a eu dans l'coins j'étais pas là a ce moment là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 un sac poubelle plein tu me met l eau a la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Parce que t'es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 indre a 60 km de loche a 80 de tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ha ok, y'en as régulièrement près de loche (st maure ect...) mais s'trop loin pour moi ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pk ca te fais combien de km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bah disons que je suis de Tours Nord, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant