dbz Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Klonoa ôO, la chance !!!! Et mine de rien Crash sur NGC je l'ai pas encore vu en magasin en occas' ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour moi, de bonnes affaires aujourd'hui: -Une GC en loose, avec 1 manette et cables 10€ (fonctionne nickel !) -Une GB Pocket jaune, avec cache piles 5€ -Kirby Adventure loose 1€ (il était planqué dans une NES ) -Un volant PS1/2 Mclearen, je ne l'ai pas testé 5€ -Deux mangas 5€ ^^ -Et 4 balles de golf pour 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Yop les 2 derniers vide greniers de l'année près de chez moi: -Les Chevaliers de Baphomet : Le manuscrit de Voynich sur ps2 5€ comme neuf -Un guide officiel SEGA sonic & knuckles:love: (très surpris quand je suis tombé dessus!) 20cts -Une dreamcast :love: (celle ci je l'ai pas laissé filer, mais c'était limite), toute jaunie+2 manettes+2VMU+Rumble pack pour 8€ j'ai testé, elle a l'air de bien fonctionner (reste à nettoyer:lol:) -un sandwich merguez 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Yop les 2 derniers vide greniers de l'année près de chez moi: -Les Chevaliers de Baphomet : Le manuscrit de Voynich sur ps2 5€ comme neuf -Un guide officiel SEGA sonic & knuckles:love: (très surpris quand je suis tombé dessus!) 20cts -Une dreamcast :love: (celle ci je l'ai pas laissé filer, mais c'était limite), toute jaunie+2 manettes+2VMU+Rumble pack pour 8€ j'ai testé, elle a l'air de bien fonctionner (reste à nettoyer:lol:) -un sandwich merguez 2€ Bien joué le guide ! Je savais pas que ça existait à l'époque ! La Dreamcast jaunie Fais la revivre bon sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 oh ouai le sandwich merguez ça c'est génial ! le pire c'est que je fais généralement le tour des broc bien avant midi donc j'en achète jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 salut today, les boucliers de quetzalcoatl (baphomet 2) psx B+N 3€ gameboy advance sp bleue 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Et moi j'emmerde fortemment les virus. En effet le dernier marché au puces de ma ville se tenait hier matin, et il a fallu que je sois cloué au lit tout le Week end... FUCK!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour moi , plus de broc dans ma région cette année , donc emmaus ^^ : - Sonic spinball - Bugs Bunny double trouble - Jurassic park Le tout complet et sur MD , 1€ piece J'ai laissé passé d'autres jeux MD à 2€ , nottament des Disney .... et un tintin au tibet . 'Suis deçu , c'etait le week end special multimédia , et meme pas trop de jeux , normal , j'avais tout raflé la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 A l'Emmaus près de chez moi il n'y a aucun jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 un clavier saitek retro eclairé (pc gamer)...3 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant