Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 pour moi today ms packman - donkey kong - robot tank - river raid pour atari 2600 = 1€ halo 2 collector en boite acier complet et cd nickel =5€ evil dead psx =1€ al basto gg =1€ journee maigre a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Donc pas d'idée ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 pour un egine duo environ 130€ pour un engine super cd rom environ 110€ le tout complet pour du loose faut enlever 40€ j esper que je t ais aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui merci ca m'aide à me dire qu'il y a enormément d'arnaqueur sur le net^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ****** on des bon prix pas trop cher sur ce que j ais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Wahou trop coooool merci DARKODREAMING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ok mimix , je te ferais ca quand j'aurais le temps donc pas tout de suite ^^ Sinon cet aprem , une petite broc sous la pluie pour se rafraichir et un ptit tour dans un depot vente : Mario golf gamecube complet 4€ (en broc) Chu chu rocket Dream complet TBE 0.50cents (Depot/vente) Et je me suis fait plaisir : Un pc compac presario cds 524 (ecran integré , milieu des années 90 , processeur Intel 80486 DX2 à 66mhz , 8mo de ram , 400mo de DD = ca rox xD ) 2€ (Dépot/vente) C'est pour me faire un pc avec les premiers bons jeux pc , Wolfenstein , doom , et j'en passe ! et discworld 2 qui est abandonware maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Serieux ? Il est trop bon ce jeux !!! J'adore les discworld a quand une suite sur Wii , avec la wiimote parfait pour le curseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 oh ouai ça serait d'enfer oui chui sérieux il est bien en abandonware donc totalement gratuit mais fonctionne sur dos. si vous connaissez dosbox et savez l'utiliser, ben à vos souris ! sinon vous serez contraind de faire comme moi, l'acheter sur psx ou saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bon, aujourd'hui: petite foire à tout avec 20 peupleu même pas annoncée nulle part. crash bandicoot la vengeance de cortex sur gamecube = 5€ sur psx: moto racer klonoa (!!!) 5€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant