darkyoshi Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour moi aujourd'hui: -Un moniteur couleur Atari SC 1435, complet ! 5€ -Un câble Nintendo universelle (Snes/64/GC) 1€ -Un tapis de souris offert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 -7 jeux n64 pour 10 euro (goldeneye, extreme g,super mario 64, mission impossible, fighter destiny, iss64, lamborghini). - 1 vieux transformers ^^ à 0.50...mais c est pas optimus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 et bin ça arrete pas par ici on dirai... ^^ juste pour info,svp, a combien peut etre estimé un CD-I 450 etat neuf,nickel,complet et en boite,avec notice et tout le toutim? en vous remerciant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je voudrais bien vous aider pour les jeux nes,mais je n'ai que ces trois là en boite , et sur la boite de rad gravity il y a une vielle etiquette , et j'ai pas envie de forcer et de tout déchirer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 et bin ça arrete pas par ici on dirai... ^^ juste pour info,svp, a combien peut etre estimé un CD-I 450 etat neuf,nickel,complet et en boite,avec notice et tout le toutim? en vous remerciant! 40 euros environ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 merci pour l'info,je pense m'en defaire donc.mais pour beaucoup moins je passe section vente. thanx encore kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je voudrais bien vous aider pour les jeux nes,mais je n'ai que ces trois là en boite , et sur la boite de rad gravity il y a une vielle etiquette , et j'ai pas envie de forcer et de tout déchirer ... pas grave, tous les défauts je les enlève et si tu veux pas démonter ta boite, scan chaque tranche dans ton scanner avec un résolution supérieure à 300dpi si possible, et bien à plat. après je me charge de tout réassembler bien comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Combien vaut une pc engine ? Parce que sur tous les sites de ventes y a des prix exageré -S Et j'aimerais m'en trouver une :triste: surtout la nec duo et la premiere (blanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ok mimix , je te ferais ca quand j'aurais le temps donc pas tout de suite ^^ Sinon cet aprem , une petite broc sous la pluie pour se rafraichir et un ptit tour dans un depot vente : Mario golf gamecube complet 4€ (en broc) Chu chu rocket Dream complet TBE 0.50cents (Depot/vente) Et je me suis fait plaisir : Un pc compac presario cds 524 (ecran integré , milieu des années 90 , processeur Intel 80486 DX2 à 66mhz , 8mo de ram , 400mo de DD = ca rox xD ) 2€ (Dépot/vente) C'est pour me faire un pc avec les premiers bons jeux pc , Wolfenstein , doom , et j'en passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oula l'époque road rash! ^^ oublie pas de le mettre dessus celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant