rd-909 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Sangokuwill t'es pas humain d'exhiber un Zelda 2 neuf et un Catlevania megadrive Moi pas grand chose ces derniers temps: FFTA (GBA) complet état correct -> 8€ GunSmoke (NES) loose -> 1.5€ Castlevania (PS2) complet bon état -> 15€ et ma fierté du mois Megaman 3 (NES) neuf jamais déballé la cartouche encore dans le sachet plastique même pas froisé! -> 1.5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ca y est enfin 1 lot sega MD I + 2 manettes + cables + game genie + 12 jeux : sonic 1 complet sonic 2 complet cool spot complet taz mania complet rugby je sais pas quoi manque notice phantasia manque notice last battle complet mercs complet spider man manque notice ayrton senna complet moonwalker complet un jeu de foot americain en loose le tout pour 10 euros un pad ne marche pas (enfin les boutons B et C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalKastor Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 pour le pad un petit coup de nettoyette et puis ça devrait repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 salut les gars j'ai fais une brocante sur la ciotat et j'ai trouve une super nes complete avec 2 manettes 8 jeux et une nes complete avec 2 manettes et un pistolet orange et 9 jeux+un pistolet psx le tout pour 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Sangokuwill t'es pas humain d'exhiber un Zelda 2 neuf et un Catlevania megadrive héhéé Megaman 3 (NES) neuf jamais déballé la cartouche encore dans le sachet plastique même pas froisé! -> 1.5€ gooood ca y est enfin 1 lot sega MD I + 2 manettes + cables + game genie + 12 jeux : sonic 1 complet sonic 2 complet cool spot complet taz mania complet rugby je sais pas quoi manque notice phantasia manque notice last battle complet mercs complet spider man manque notice ayrton senna complet moonwalker complet un jeu de foot americain en loose le tout pour 10 euros jolie affaire salut les gars j'ai fais une brocante sur la ciotat et j'ai trouve une super nes complete avec 2 manettes 8 jeux et une nes complete avec 2 manettes et un pistolet orange et 9 jeux+un pistolet psx le tout pour 15€ mega affaire et bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Dites shadow of the beast se bloque toujoursapres electronics art(lecran reste tout noir) sur la cartouche ya marqué for sega genesis en bas !! Donc ça blok pass ke jtourne avec une pal ou c'est le jeux qui merde??(g pas de tourne vis adapté aux cartouches de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 vi certaines cartouches pour genesis merde sur les pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 autre question est ce qu'elle passerai sur une jap?? et les jap au niveau du voltage c'est comme en france ou faut un transfo different?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Moi je cherche un conker bad fur day pour N64 alors si vous trouvez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalKastor Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Changar, à priori il faudrait que tu utilise un transfo européen, la MD recevant un courrant continu et de faible voltage normalement il ne devrait pas y avoir de problème avec nos chers 50Hz et 220V. Regarde tout de même sur la console si il y'a noté le voltage et la polarité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant