mimix Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ben pas de foire à tout aujourd'hui donc un petit achat sur priceminister: jet set radio, virtua tennis 2, virtua fighter 3 et floigan bros sur dreamcast tous neuf pour 11€ et de poussières fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pareil que mimix , il y avait 5 bonnes broc sur un rayon de 20km , mais je ne pouvais pa sy aller , j'ai fais comme meme un "bric à brac paroissiale" , bien sur , pas de jv . Donc acheté sur priceminister un freeloader compatible wii sous blister pour 11.89€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 le nouveau firmware a pas bloqué les freeloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Retour de braderie de lille ! Et franchement c'est de pire en pire d'année en année , y'a que des stand bracelet-a-2-balles-et-tshirt-tokiohotel entre les stand de Kebab ... c'est vraiment affligeant. ça m'a tellement gavé que j'ai fait qu'a moitié les bonne rues , Dancing stage euromix PSX pour 2€ , un cable video N64 et une alim Megadrive 1€ également. La meilleur affaire à la limite reste un album de tintin , le tout premier tintin au pays des soviet , vendu par un mec qui avait pas l'air d'y connaitre grand chose qui me l'a laisser pour 1 €... je suis pas fan , mais c'est toujours bon pour la culture , et ça a ravi mon paternel , c'était le seul qu'il lui manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 mimix -> Oui je crois que le new firlware bloque les freeloader , mais je m'en fous , j'ai pas la wii ^^ J'ai pris la dernière version comme ca je suis tranquille niveau compatibilité parce que j'ai lu que les premiers ne sont pas compatibles avec tout les jeux ...Et puis à ce prix là , neuf , je ne perds rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 faudrait vraiment que vous m'indiquiez ou est ce que vous allez en brocante quand je vois des dreamcast+master system+jeux a 10 euros...ça donne envie... aujourd'hui sur 2 brocantes a marseille,j'ai croisé des snes en loose a 25 euros,des nes toujours en loose a 30 euros...et je parle meme pas de la gameboy color a 70 euros!!! j'ai ramené un street of rage,street fighter 2", et jurassic park en boite pour megadrive,pour 1 euro.mais c'est vraiment tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 faudrait vraiment que vous m'indiquiez ou est ce que vous allez en brocante quand je vois des dreamcast+master system+jeux a 10 euros...ça donne envie... aujourd'hui sur 2 brocantes a marseille,j'ai croisé des snes en loose a 25 euros,des nes toujours en loose a 30 euros...et je parle meme pas de la gameboy color a 70 euros!!! j'ai ramené un street of rage,street fighter 2", et jurassic park en boite pour megadrive,pour 1 euro.mais c'est vraiment tout. tu part ou pour voir des prix comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 pas plus tard que ce matin,d'abord au vide grenier du velodrome,premier jour aujourd'hui,ensuite les puces de saint loup,parking intermarché. si t'a des tuyau pour des broc' dans le coin,ça peut m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Une nes en loose avec le capot jaunie mais elle ne clignote pas , avec 7 jeux : 5 € Dragons fury et light crusader : 3 € Earthworm jim 2 et lawnmower man : 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je profite de ce topic pour demander si certains animateurs de ce topic n aurait pas un CDI en trop? dsl si c est deplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant