live at donington Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oki merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 et puis sur la megadrive 1 tu peux brancher un casque et en plus calibrer le volume du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Tens vous m'aviez pas repondu!! J'ai choppé une md dimanche mais regarder la gueule quelle a(limage est moche mdr je sais) http://changar.free.fr/md.JPG C'est une md pal ou jap??Pass que c la premiere fois que jen voit une comme ça pour de vrai jen avais vu quelques une sur le net! C'est quoi comme md si vous avez des infos ça serai cool ça commence a me poser un probleme existentiel mdr(si c une jap et ke jla branche bzzzzz grillé.........les boules quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 il me semble que ceux sont les plus vieille mais je suis pas sur ou alors c est un model JAP va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ca yé j ai la reponse http://acidzone.online.fr/cids-games-collection/ma-collection/__smd-hard.html megadrive JAP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 merci!!9a marche pas sur le voltage pal si??enfin bon jvoudrai juste la tester lol mais c'est cool g un model jap chui happy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Normalement tous les jeux d avant 1994 devraient passer dessus sinon il te faut juste un adaptateur pour jeux EUR US moi j en cherche aussi un mais pour jeux JAP EUR mais pour ma nomad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 aujourd'hui rien du tout à part des jeux nes à 2.5 euros et des jeux megadrive à 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 tu te souvien des jeux que cetait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 en MD : shinobi,street of rage 2, altered beast , une carouche 3 en 1,sonic 1 et 2, ... en nes : zelda , .... (en loose sans notice) je ne me souviens plus de tout il y a encore demain au même endroit (c'est samedi et dimanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant