darkyoshi Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut ! Pour moi, en ce 15 août, ce fût brocante et petites affaires, rien de folichon ^^ Alors: Un Amstrad 6128 plus avec moniteur couleur+ 1 jeu format "cassete" (burnin' Rubber) (lecteur disquette apparament HS) =>10€ Illusion Of Time en loose =>3€ Yu-Gi-Oh gameboy color en loose 50 centimes Street Fighter Alpha 3 ps1 sans notice 2€ et mon père a trouvé FF7 platinum pour 5€ (complet) Voilà voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut a tous c'était juste pour vous dire que la Nes+4jeux+2pad que j'avait acheter a 5euro refonctionne Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut a tous c'était juste pour vous dire que la Nes+4jeux+2pad que j'avait acheter a 5euro refonctionne Merci a tous Même si j'ai pas trop aidé, de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 lol ! yoshi pour ton amstrad c'est ptete juste une courroie ou une pièce d'usure qui est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut ! Aujourd'hui, je rapporte qu'un objet, encore un dinosaure de l'informatique Me voici avec un magnifique Amstrad PPC 512 ! Livré avec pleins de disquette, la notice, un bouquin d'aide pour Dos ^^ =>20€ ! Mais j'ai un soucis: Quand j'allume la bête (avec les réglages pour être sur l'écran LCD intégré), j'ai une série de 3 bips, et un carré qui clignote à l'écran... Vous savez comment on peut tout réinitialisé ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Arf moi j achete rarement ce genre de chose, pour justement eviter ce genre de problemes ^^ Surtout que chaque modele a ses propres petites astuces...compter le nombres de bip pour identifier le probleme etc...Bonne chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Merci T_T D'autant que sur Google, rien ne correspond à mon problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Et la notice dit rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 La notice ne dit rien concernant mon problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Tu pourrais peut-etre exposer ton problème sur le forum de Silicium. Il y a plein de collectionneurs de vieux coucous là bas. Par contre, oublie pas de te présenter avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant