dbz Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ben tu dois pas avoir beaucoup de console qui date d'avant la NES alors... En effet, et à vrai dire, ça ne me manque pas du tout ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 y'en avait certaines sans prises d'antenne avant la nes, mais c'est vrais que c'est rare. perso, moi j'ai commencé ma collection à partir de la nes (avant j'ai jamais eut ça étant gosse sauf un modèle qui a jamais marché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ben y a l'Atari 2600 qui a une prise peritel standard (pas toutes je crois), celle-là j'essaierai de me la chopper si l'occasion se présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ha ben le mien a une prise RF... elle sort directement depuis la console, donc je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci de m'avoir aidé ! J'ai trouvé le canal et l'image est encore bonne mais le son pourrave, j'ai fait une recherche manuel ! Par contre parfois les couleurs sautent ou il y a un prob de balayage ...mais je pense que c'est les connecteurs qui sont crades sur les cartouche et la console , je vais nettoyer tout ça à l'alcool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 -Rumble Pak officiel pour N64 pour 1E -Game Gear + Sacoche officiel pour 0E (un brocanteur me l'a donné croyant qu'elle ne fonctionnait pas suite à l'essai avec des piles, neanmoins avec un adaptateur secteur ça fonctionne nickel) -Guilty Gear complet pour PSone pour 3E -Warhawk complet pour PSone pour 3E -Heart of Darkness complet pour PSone pour 3E Voilà pour aujourd'hui ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 heart of darkness :love: ce jeu est tout simplement sublime !! long, beau prenant... un veritable petit bijoux sur play 1 t'as eu les lunnettes 3D avec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Les lunettes 3D... A vrai dire, je ne m'en rappelais plus! Nan je ne les ai pas eu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 bonne pioche quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Merci ^^, surtout content pour la GG!!!!! Celle que j'avais et que j'ai encore d'ailleurs ne s'allume qu'une fois sur 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant