mimix Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 pas mal le lot ! cobra triangle j'avais adoré yoshi's story je le trouve jamais en foire à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci Mockylock pour les precisions de l'atari lynx, va falloir j attende dimanche pour avoir mon petit lot de jeux lynx...et testé ma lynx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Aujourd'hui un lot NES : Zapper (loose), NES Advantage (loose état impec), Cobra Triangle (Complet Neuf ) Une manettre Super NES (loose), Un vibreur N64 (loose), Yoshi's Story (Complet) Le tout pour 14€ Y'a moyen de négocier ton Yoshi's story ? Il me le faut complet :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Y'a moyen de négocier ton Yoshi's story ? Il me le faut complet :cry: Arf tu m'embètes là, j'étais content de l'avoir trouvé mais c'est vrai que je ne le cherchais pas particulièrement. J'hésite... en tout cas il est pas à vendre... Propose moi un échange sympa Edit : Oula ya du MP et des intérréssés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 normal pour se super jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Yoshi's Story est excellent en plus d'etre impressionant graphiquement! Vraiment un très bon jeu. Et puis le chant des Yoshi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Mwap! Super jeu.. super jeu.. moi je sais qu'à l'époque j'avais pas trop de thunes, et je l'avais payé plus de 500 Fr, et je me souviens qu'il m'avait laissé un peu.. amer. Très court, un peu facile.. joli mais bon.. Je m'étais dit que j'aurai dû acheter autre chose. Je l'avais même vendu ensuite (faute de moyen pour investir sur le suite), mais je l'ai racheté depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ah bah oui, à 500 balles il les vaux pas car trop court/facile ! l'investissement est pas assez amorti contrairement à un mario 64 qui coutait pas grand chose ou un banjo kazooie à l'époque, et qui offraient bien plus ! mais en oldies, tu peux les trouver à pas chère et du coup t'offrir un bon ptit moment de plate forme. car niveau gameplay, ça reste du yoshi's island ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Non mais STOP! Je le ressort! et je m'y met! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 A l'epoque il etait pas super je me rappelle que je n'avais pas hesiter à pas l acheter ^^...Face à un banjo, un goldeneye ou un mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant