Neokel Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 la nomade c'est pas la console portable de sega compatible jeux md? (ou je confond avec une autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 sisi c bien ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 en tout cas bien joué pour la nes gokuwill surtout pour bayou billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mirchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je te propose une game gear avec 2 Jeux monaco GP et Sonic qu en pense tu? repond moi par email bloodfire06@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Aujourd'hui j'ai eu une pure surprise en rentrant du bahut!! Un pote a mon ptit frere lui a filer une 64 avec 2 mannettes parce qu'il avait perdu le cable peritel chui trop content lol gratosss ça fait plaisir!!Surtout que le bouton reset de ma 64 etait dead chui contennnnnnnnnnnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 c clair c simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'ai besoin de connaisseurs ma question concerne les Mega Drive : quel model est le + recherché, le + fiable... ? je demande car je connais quelqu'un qui vend une MD model 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 le plus fiable ?? les 2 sont fiable ! Le plus recherché ? hum je pense pas plus l'une que l'autre ! les Md 2 sont moin nombreuses donc theoriquement ce sont elles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je crois que les gens préferent les MD I, car son cable peritel donne un meilleur affichage que celui de la MD II ... ya aussi le plastique de la coque : il est moins bon que celui de la MD I, qui parait plus robuste ! apres niveau fiabilité c pareil, c fait pour durer une megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant