Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

De retour du marché ^^:

- Master system 2 complete en boite et notice (pack sonic, alexkid)+5 jeux complets. 8 euro

-3 manettes officielles N64 (blanche, noire et translucide ) dont 1 avec une carte memoire. 7 euro le lot

- Atari lynx 2 euro... et les jeux reservés pour la semaine prochaine ^^.Mais je peux pas tester...pas de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai enfin trouvé quelque chose de potable :bnc: Aux fruits de durs négociations...

En fait y'avait un lot PSone avec environ 7 jeux pour 39€... et dans les jeux que vois-je... FF7,8 et Alundra 1:love:

Bien entendu, le mec ne voulait pas séparer son lot, mais bon, il avait 7 jeux donc 3 en moins c'est pas génant. Il me propose...15€ (soit presque la moitié du prix du lot !)

Mais j'ai pu repartir avec les 3 pour 9€ :)

Ils sont tous complets, rayés car joués, mais devraient bien fonctionner !

Sinon, mon père a choppé 14 jeux 64, 9 en boite (dont 4 avec notice), le reste en loose (Certains titres: Killer Instinc Gold sans notice, Smash Bros sans notice, OoT complet, Mario Kart 64 complet...)pour 16€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir à conker, moi je l'ai sur 64, j'ai adoré les phases plate forme mais vers la fin du jeu, le gameplay se la joue duke nukem time to kill version immaniable ... autrement dit, du gun tout le temps avec du crade et c'est tout. bref, très décevant pour moi la fin du jeu. du coup j'ai arrêté chui passé sur ff7 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...