Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

-Lumines 5 euro ^^ (le jeu est pourri mais bon...on s en fout du jeu ^^)

-f-zero snes USA scellé 4,50 euro (je me demande ce qu'il fait là...souvenir d'un voyage usa...).

- pour le moment c'est tout, mais je vais tantot dans une autre braderie.

 

Et hop deuxieme broc:

-une snes, 2 manettes avec la notice 6 jeux avec notices (starwing, super tennis, mario all star, mortal kombat, super street fighter 2, denis la malice) 7 euro

-une nes avec notice 3 manettes 4 jeux 8 euro un peu cher mais parce que je lui ai reservé une 20aine de jeux pour la semaine prochaine ^^.

 

Bien joué ^^ Mais Lumines est un très bon jeu :grr:

Moi j'ai juste pris Pokémon Emeraude complet à 20€ (cher, mais moins sur sur le net...)

Et je rentre avec 63€ chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce week end , 4 broc (petite ^^) et j'ai trouvé que un lot de 4 jeux nes à 3€ (je me rappelle plus des jeux je suis dans un cyber comme je suis partis en vacs ^^)

Sinon j'ai acheté à une copine un lot MD avec une MD 1 en loose av deux manettes non officiel , deux joystick non officiel , et 5 ou 6 jeux donc sonic 1 complet , sonic 2 et un jeux jap mais j'ai pas les jeux sous la main je peux pas tout vous dire.... le tout pour 7€ !

 

Je voudrais savoir si ca vaut le coup , je peux avoir des Pokemon pinballl sur GBC neuf sous blister à 7€ piece au leclerc du coin ! J'achete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais le Week-End avec impatience, mais là il n'y a que dalle pas trop loin de chez moi, donc c'est mort...

 

Mais sinon pour ta MD, c'est juste les connecteurs peritel de ta MD qui sont dessouder de la carte. Il suffit juste de démonter et de ressouder tout ça et après tu auras une image net (plus facile à dire qu'à faire ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yéé je suis rentré de vacs ^^

DOnc voila ce que j'ai acheté pendant ces deux dernieres semaines :

 

4 jeux NES en loose :

- Tale Spin

- Kickle Cubicle

- Gremlins 2 The new Batch

- Batman return of the joker

Le lot à 3€

 

Et un lot MD :

- Console MD1 en loose sans cable alim , avec le port cartouche limé pour les jeux Jap + 2 manettes non officiel HS selon moi + 2 joystick non officiel fonctionne partielement , un peu de la me*** ces trucs ..

- Sonic 1 complet

- Sonic 2 en loose

- Blockout US en boite sans notice

- Fifa 95 en boite sans notice

- World cup Italia '90 en boite sans notice

- Tournament Golf complet

- Air diver JAP en loose

 

Le lot à 7€ :bnc:

 

Je voulais prendre Pokemon Pinball sous blister à 7€ dans un Leclerc , je suis revenu il n'y en avait plus :cry:

 

Sinon en broc , il y avait une "télé" amstrad . En fait c'etait comme un moniteur amstrad , av en dessous un "decodeur" clipsé , qui permet de faire television ! J'avais jamais vu ca , je voulais le prendre mais plus de place dans la voiture :cry: le gars le vendait à 5€ . Vous en avez déja entendu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...