nono67 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ce matin 2 brocantes et voila ce que j'ai ramené metal slug 5 : 8.5€ ctr : 3€ les 5 jeux saturn dont 2 jap et 2 us : 7€ le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Joli les jeux Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi je recherche actuellement resident evil sur satrun mais je le trouve que cher donc j'en veux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 aucune broc par chez moi avant le 5 aout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 moi demain brocante je part a 7 heure de chez moi a peu pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Demain j'expose moi ^^ 7 heures sur les lieux, j'vais fouiner vers 8h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 t'expose ou et si ta des jeux dit toujours peut etre que sa minteresse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi j'ai récup Zelda Majora's mask (N64) + Les razmokets (N64) pour 5€ Je suis vraiment content pour Zelda ! Le vendeur ne vendait pas les deux jeux séparement, dommage parce que les razmokets voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 -Lumines 5 euro ^^ (le jeu est pourri mais bon...on s en fout du jeu ^^) -f-zero snes USA scellé 4,50 euro (je me demande ce qu'il fait là...souvenir d'un voyage usa...). - pour le moment c'est tout, mais je vais tantot dans une autre braderie. Et hop deuxieme broc: -une snes, 2 manettes avec la notice 6 jeux avec notices (starwing, super tennis, mario all star, mortal kombat, super street fighter 2, denis la malice) 7 euro -une nes avec notice 3 manettes 4 jeux 8 euro un peu cher mais parce que je lui ai reservé une 20aine de jeux pour la semaine prochaine ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 -12 vhs des simpsons (trop content lol) 5 euros -4 jeux dreamcast (virtua striker que de souvenir sur borne d'arcade) 4 euros -pokemon jaune en boite 4 euros pokemon stadium en boite 4 euros avec transfert pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant