LeonZ Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je me demandais pourquoi je trouve que dalle en ce moment, je crois que j'ai un début de réponse: aujourd'hui un ytype avait, d'après mes calculs (en voyant les valises et cartons de jeux ), environ 1000 jeux toutes consoles confondues, inutile que je vous dise que les prix étaient une vrai escroquerie, quel gachi.:triste: J'ai quand meme acheté Full Spectrum Warrior xbox (comme neuf) à 5€ à un brave type, et un classeur officiel pour ranger des cartes DBZ (50cents). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 la meilleure chose à faire face à des gars comme ça, c'est de les laisser avec tous ces jeux sur les bras ! quand ils vendront à des prix foire à tout et non ebay voir démesurés, ben ptete que les gens achèteront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut, Pour moi pas terrible aujourd'hui, déçu ! Le vide-greniers était énorme...mais rien rien rien ! J'suis parti avec: Pokémon Puzzle sur GBC+Pocket bomberman 10€ (très cher...)loose et Diablo II extension+Diablo 1 (le 1er)2€ (Complet l'extension et l'autre loose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Vu dans une brocante aux USA (votre journée va être gâchée!): ImageShack - Hosting :: audiophileby1.jpg Le tout vendu 40$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 OMG oO ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 pffff moi les vide greniers quand j'ai de la chance je rentre de trois brocantes avec un jeu. Aujourd'hui j'en ai fait un moyen et un grand, j'ai de la chance j'ai pris paper boy et probotector complet pour 3€ sur MD. C'est mon deuxieme probotector en 1 mois (il me manquait la notice avec le premier), pas mal quand certains le vendent en loose à 30€ sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 pffff moi les vide greniers quand j'ai de la chance je rentre de trois brocantes avec un jeu. Aujourd'hui j'en ai fait un moyen et un grand, j'ai de la chance j'ai pris paper boy et probotector complet pour 3€ sur MD. C'est mon deuxieme probotector en 1 mois (il me manquait la notice avec le premier), pas mal quand certains le vendent en loose à 30€ sur le net. Pas mal le probo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Alors là j'ai reussi à chopper un truc enorme et seulement pour 20cts. C'est ENORME tout simplement.... ..... ..... Un tamagotchi Pokemon OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..... Bref que dalle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Alors là j'ai reussi à chopper un truc enorme et seulement pour 20cts. C'est ENORME tout simplement.... ..... ..... Un tamagotchi Pokemon OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..... Bref que dalle.... Lol on y aurait presque cru J'rêve ou personne n'a rien trouvé aujourd'hui? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ben par chez moi y'avait même pas de braderie quoi , des truc ridicule , pour un 14 juillet c'est vraiment étonnant =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant