mimix Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 il faut une puce simplement. par contre si le backup est un import, faut l'action replay . et pour passer en 50/60hz faut un switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 OK ben comme ça je n'hesite plus... Je vais attendre de revoir ce jeu en vrai^^! Merci pour tes infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 lol, ça disuade moi j'ai une saturn toute option ! et ça a au moins l'avantage de faire marcher les jeux jap qui demandent l'extension mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 -Un clavier Dreamcast en boite = 2E (Est ce qu'il y a une notice normalement avec le clavier?) -Une souris Dreamcast en boite + notice = 1E -Enduro Racer complet pour Master System = 1E -Strider complet pour Master System = 1E -Ghost'n Goblins en loose pour NES + Blades of Steel en loose pour NES + Teenage Mutant Hero Turtles en loose pour NES + Nintendo World Cup en loose pour NES = 1E -Faxanadu en loose pour NES = 1E -Wizards & Warriors en loose pour NES + Mega Man en loose pour NES + Adventure of Lolo 2 en loose pour NES = 5E Voilà pour aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 -Zelda 2 en loose sur NES -Monaco Grand Priix sur Dreamcast -Virtua Fighter 3tb sur Dreacast Et un néon noir pour décorer la game room Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Paper Mario 3€ Action Replay GBA 3€ Action Replay Mega drive (content ) 3€ egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Déjà de retour d'une brocante ou il y avait vraiment pas grand chose. J'ai juste trouvé un lot comprenant : Mario Party 6 (avec boîte, notice et micro) sur gamecube Mystic Quest et Castlevania Adventure sur game boy Et 8 jeux AMSTRAD CPC (Cassette) j'en voulais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Désolé pour le double post j'ai appuyé sur entré par erreur. Je reprend : ....mais c'était le tout ou rien. J'ai eu le lot pour 9€. Sinon j'ai vu des jeux N64 en loose à 8€ pièce. Il y en a qui sont vraiment c.. . Je repart tout de suite pour une autre brocante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Yosh, pas fameux pour moi, je repars avec Kid icarus GB en loose (mauvais état) pour 1€50, et un DD de 8,6go pour 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 moi aujourd'hui: game boy color turquoise avec le cache pile (mais il a été recollé) :5€ une manette n64 verte en bon état (surtout pour le joystick) :2€ sur megadrive: street racer B+N :2€ sur psx: lego racer :3€ qui veux gagner des millions: 1€ et à part ça: la saison 1 de prison break neuve :25€ hot shot 1 et 2 : 5€ à coté de ça y'avais un pro qui vendais des jeux en loose game boy à 7€ et une mémé qui vendais des jeux pc de merde genre à 2€ dans un solderie style 15 à 20€ le jeu !!! nan mais les malade ... bref, je suis assez content, j'ai enfin eut légo racer eu une game boy color à prix raisonnable ! pi une manette de plus pour ma n64 comme ça on peux jouer à 3 maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant