mimix Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 y'a des adaptateurs ntsc vers pal pour md j'en ait dégoté un y'a quelques semaines sur une brocante pour pas grand chose. par contre ce weekend, j'ai rien trouvé ! y'avais qu'une foire à tout avec 10 exposants sous la flotte... je me suis vangé la veille vu que je savais que ça allais finir comme ça vu le temps, je me suis payé lego star wars 2 sur psp en neuf platinum ! et qu'il est bien ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 la MD, ma console préférée à jamais, j'en emporterai une dans la tombe! normalement facile à trouver, aujourd'hui, j'en ai vu 3 sur le meme stand (bon le vendeur était un c...) Mouais facile a trouver .... Pour l'instant j'en ai vu que 4 MD en broc , c'est pour te dire ^^ Mais bon on verra bien , tte facon je crois qu'en octobre il y a de nouveau une journée special multimédia au emmaus (je pense qu'il garde les jeux qu'ils recoivent pour les vendre lors de la journée special ) .... Je vais de nouveau tout rafler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 y'a des adaptateurs ntsc vers pal pour md j'en ait dégoté un y'a quelques semaines sur une brocante pour pas grand chose. c'est vrai j'y pensais plus, j'en ai trouvé un l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Romandie Annonces : Megadrive + jeux (Genève, Suisse) (30€) Muhahah dommage pour toi... (celle là, je ferais plaisir aux viisteurs de ma salle de jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 une bonne affaire pour sûre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut, Une seule brocante prévue, n'existe pas...ça c'est des journées qui commence bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut, pas grand chose ce matin si ce n'est une MD(boite, notice, 2 pad) et 7jx complet en très bon état pour 10€ le tout. Le petit flipper sonic 3€ et les sega lock-on (complet) 3€. Voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Aujourd hui la grosse flemme ^^, depart à la braderie tardif uniquement trouvé zelda wii pour 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Popples, superbe la Megadrive Sonic lillyputh, tu as fait le vide greniers de La Rochette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ce matin dans un vide grenier: 2€ l'entrée 0.20€ jurassic park nes loose (que la pochette noire avec) jeux md shinobi 3 B+N donald quack shot B+N jeux sms: sonic 2 B 4€ le tout jeux MD: terminator 2 the arcade game (celui qui se joue avec le menacer) B jeux sms: out run bank panic sonic 2€ le tout edit: une game boy classic en loose mais super état: 1€ (y'a une bande à droite de l'écran qui affiche rien, faut que je la démonte pour voir d'où ça viens) et un porte vélo pour voiture à 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant