darkyoshi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Me voici de retour en ce bel après-midi (où il va pleuvoir ^^) avec 3 jeux N64 en loose (bust a move 3, Rayman 2 et Star Wars Rogue Squadron), ainsi que 3 joysticks miteux tout support (atari, Master System and co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 De retour de brocante: -une gba sp NES edition 25 euro avec un jeu looney toons -une gb classic coffret tetris complet (livrets, pub, polystirene, casque audio d'origine, cable link,...) + 4 jeu GB complet avec meme le plastique (gargoyles quest, balloon kid, r type, super rc pro rm 10 euro - ff7 non platinum tres proche du mint 8 euro -un lot master system 2 avec 35 jeux (dont street of rage 2, wonderboy3, ninja gaiden, les sonic,...) 10 euro - une peluche mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonne pioche Lillyputh ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Va falloir je fasse le tri de ce que j ai deja et que je refourgue le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Tu as pas mal de chose GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 aujourd'hui en brocante une dreamcast complet + une manette + 1 CM 7€ une master system 2 en loose ==>3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Putain ! en France, vous avez des brocanteries intéressantes La Suisse, c'est de la paume total avec la culture politique :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Cet aprem méga peche de jv au emmaus J'ai tout dévalisé , c'etait un dimanche à theme (multimédia) donc j'etais le premier et j'ai tout pris ^^ Alors : - Teenage mutant hero turtles loose sur NES : 50 cents - OOT loose N64 : 50 cents - Fifa 98 loose N64 : 50 cents - Mickey's speedway usa loose N64 :50 cents - F1 world grand prix loose N64 : 50 cents - Road Rash II loose MD USA (sale état) : 50 cents C'est fini pour le loose ! Après je me suis laché pour du MD : - Bare Knuckle MD Jap en boite sans notice : 1.5€ - Thunder Force III MD US en boite et notice : 50cents - Chakan MD pal en boite et notice : 50 cents - Altered beast MD pal en boite et notice : 50 cents - Space Harrier II MD pal en boite et notice : 50 cents - James pond underwater agent MD pal en boite sans notice : 50 cents - Ecco the Dolphin MD pal en boite sans notice : 50 cents Et le meilleur pour la fin : Sonic knuckles MD pal en boite en carton sans notice , bon etat de la boite sauf juste un peu déchiré sur le coté : 2.5€ Le tout donc pour 10€ , je suis assez content de moi ^^ Si il y a des jeux rares niveau MD (je m'y connais pas trop en MD) dites le moi argh!!! Bien joué! moi aujourd'hui pas d'affaire, je me suis laché en achetant à un pro: DOA3 pour 10€ bon état, j'avais pas, alors j'ai pris, j'ai aussi pris pour 3€ une CM xbox avec un cable de liaison le tout encore en boite inutilisé. Pour les jeux MD, la liste est longue, puisque tu as thunder force 3, trouve le 4:D, le 2 aussi (à confirmé je crois qu'il est que sur SMS), street of rage 3, n'importe quel jeu de role (les shining force, phantasy star, Soleil...), sonic 3D, probotector (contra), regarde sur des sites de fans de sega! ah: si tu trouves tetris, jackpot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Merci LeonZ On ma dit que Thunder force et Bare knuckle etaient bien cotés .... Mais j'ai un prob , je peux meme pas y jouer , pas envie d'abimer ma MD :triste: Si j'en retrouve une pas chere je la prends et je decoupe le port cartouche et tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Merci LeonZ On ma dit que Thunder force et Bare knuckle etaient bien cotés .... Mais j'ai un prob , je peux meme pas y jouer , pas envie d'abimer ma MD :triste: Si j'en retrouve une pas chere je la prends et je decoupe le port cartouche et tt la MD, ma console préférée à jamais, j'en emporterai une dans la tombe! normalement facile à trouver, aujourd'hui, j'en ai vu 3 sur le meme stand (bon le vendeur était un c...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant