F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 today Les Lemmings MegaDrive 4chf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 la derniere fois a cash converters des N64 HS a 1€ piece par console hop 3 € , 3 n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 y'a une belle N64 bleu trans a cash, 20 chf... mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Sur une braderie j'avais eu la meme genre d'histoire pour des manga dbz, j'avais negocié 20 manga pour 13/14 euro et le voisin du banc d 'à coté arrive en disant que 13/14 euro c est pas assez cher. il disait que ca vallait au moins 30 euro... Du coup j'ai dit au vendeur de vendre les manga à son voisin de broc pour 30 euro et comme par hasard le gars est vite retourné à son banc...et j'ai eu mes livres. ^^ Il y a vraiment des boulets des fois qui cassent toujours les affaires pour pas dire les c*******... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 2 psone sans mannette et le gun de time crisis 7 euros je desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 2 psone sans mannette et le gun de time crisis 7 euros je desespere Boarf c'est pas si mal :x Mais bon y'a mieux Attendons l'été =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Putain mais ici une PSX c'est 30chf, sois 18€ environ!!! C'est rien 7€ pour 2 PSONE et le Gun .. 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est ce que je me disait , au pire 5 € la psx spa trop mal , puis le gun c'est pas si mal mal ^^ 2 voire 3 broc pour moi ce week-end ( grosse ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ce matin pas terrible : Track & Field II en boite sur NES = 1E Une Master System I + 2 manettes + Street of Rage en loose = 3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Salut ! Moi j'ai choppé: -Mario Party(loose) -Goldeneye(loose) -Columns (Jeu Megarive EU complet) -Granada (Jeu Megadrive jap complet) -Eswat (Jeu Megadrive jap complet) -Crash Bash (complet) -Crash 1(Complet) -Crash Team Racing (complet) -une PS1 nue relooké Le tout à 1€ pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant