lillyputh Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Une gba sp noire avec son chargeur pour 20 euro (l'écran est nickel) et c'est tout...la misère en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 aujourd'hui: sur psx: wipeout 2097 B+N les chevaliers de baphomet B+N (mais la boite est pas d'origine, on dirait un truc de CE d'entreprise...) sur megadrive: chuck rock 2 B+N jurassic park B+N earthworm jim 2 B le tout 5€ et un bonzaï, mais rien à voir avec les jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Une gba sp noire avec son chargeur pour 20 euro (l'écran est nickel) et c'est tout...la misère en ce moment ... Woua et dire que j'en cherche une Tu me la vendrais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut, Alors moi comme j'ai exposé, je n'ai pu faire que le miteux vide greniers de mon village, où j'ai presque rien vendu (benef de 30€30 en comptant achat+bouffe) Mais j'ai trouvé: Un volant N64 Gamestar 3€ Micro Machines V4 PC 5€ Worms état de siège PS2 5€ Un g-com2 normalement vendu avec le jeu crisis zone (absent de la boîte ) 3€ Un lot de démos DreamOn avec deux jeux DC (Ready 2 rumble 2 et South Park) 1€ Pas terrible, et presque pas de oldies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 thecatz59 t'inquiete ca se trouve facile les gba sp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai laisser une gba sp nikel a 15€ .. :-) J'ai trouver une N64 etat mint complete avec plastique ect + une manette jaune en boite mint + 5 ou 6 jeux en boite etat mint (dont Zelda OOT) le lot 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pas mal le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Tu nous as habitué à moins cher Sango, ton pouvoir de négociation est-il en baisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Raaa mais impossible d'en trouver ! A Chaque fois c'est 50 , 60 € , et pas toujours en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ben 30€ un lot état mint c'est pas très chère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant