Yukasa Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ohhhh quelle belle psp !!!! Je trouve aussi Mais faut juste regarder la PSP hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Cette semaine un objet magnifique ! Sonic & Knuckles en boite carton limite mint notice comme neuve ,boite comme neuve ,juste l'interieur un peu dechirer ! Pour 5€ ! T'habites ou l'ami ? =D (sangokuwil) Dans le 77 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 en effet c'est rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ouais il me pique mes brocs le salaud:lol: Sinon moi en ce moment rien de rien soit des gens passe et ^rennent tout au debut soit des gens donne des prix a la con alors jme barre en rigolant mais j'ai les nerfs quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Sonic & K, j'en ai vu quelques uns ces derniers mois, à chaque fois, il manque le carton où on met la cartouche, au début de la saison des vide greniers, j'en ai acheté un qui était trafiqué: une boite de jeu master system arrangé pour y mettre la cartouche knuckle, le type avait découpé le carton pour utiliser comme jacquette et glissé le tout dans l'autree partie en carton, j'ai été bluffé! Ce dimanche: 1 manette MD 6 boutons (bouton mode HS)+streets of rage (complet)+F1 (notice sans boite), 1€ ...et 1 corde à sauter (faut faire un peu d'exercice quand même: le canapé et les JV ça transforme en légume!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ouhouh je crois que j'ai trouvé ma nouvelle occupation du week end Un coup de RER et à moi toutes les brocantes xD niark niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Moi je fais plus les brocs en ce moment , je temporise un peu , sinon je vais plus avoir de place Et puis j'en profite un peu aussi , car acheter pour stocker bof quoi , alors je joue un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Moi je fais plus les brocs en ce moment , je temporise un peu , sinon je vais plus avoir de place Et puis j'en profite un peu aussi , car acheter pour stocker bof quoi , alors je joue un peu ... Tu n'es pas un vrai collectionneur alors (joke inside... pour ce que je collectionne ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ça se voit que tu n'a pas vu ce que je possede ... faus savoir avoir des priorité et etre raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Si tu souhaites te débarasser de quelques babioles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant