lillyputh Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Attention pour la megadrive 2 l'adaptateur secteur n'est pas le meme que pour la megadrive 1 (polarité inverse). Il y en a sur priceminister à moins de 7 euro. 14 euro une megadrive 2 en loose...sans cordon secteur...faut savoir se retenir...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est sur 14€ ca fait "bcp" pour une megadrive ....souvent dans les cash elles sont à 10€ chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 En meme temp c'est beaucoup .. mais pas beaucoup , 14€ une console c'est pas si cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Une megadrive 2 dans le cash vers chez moi c'est 19.99€ en loose donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ici (Suisse) c'est 49chf soit 29€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ah mais les suisses sont riches ! lol ok je sort .... ben non l'est trop bien ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Mouais 14 euros pour la megaII c'est sur ce n'est pas l'occas en or, mais proche Paris (dans le 94) c'est dur de faire mieux ! Pis encore une fois ma première console acheté sur une brocante… j'essaierai de me retenir la prochaine fois… A la fin du mois il y en a une dans ma ville, je verrais bien ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut ! Voici mes trouvailles: -Phantasy Star -Ultima IV -YS + -Nights =>10€ (tous complet) ...et c'est tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 De retour d'une brocante dans ma ville et j'ai bien fait de me lever à 6h. Je reviens avec : Une jaguar + 5 jeux le tout en loose (marche parfaitement) : Wolfenstein 3D, Bubsy, Dragon the bluce Lee Story, Tempest et Cybermorph. Pour seulement 9 € . Le mieux c'est quand j'ai rangé la console dans un sac j'ai entendue un gars dire : "Oh non elle est partie en me regardant" . Je me suis dit eh oui mon c.. t'aurais dû l'acheter direct. En plus ça fait un bout de temps que j'en cherche une. J'ai également acheté 5 jeux N64 en loose pour 6€ : Banjo-Kazoie ,Star wars racer, Battle Tank Global Assault, Harvest body, Star wars shadows of the empire. Vivement la semaine prochaine je vais à une brocante encore plus grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Moi un peu la misere en ce moment. -Passport to paris+amsterdam+barcelone les 3 scellés pour 20 euro (j'adorre lonely planet ^^). -Action replay pour gba 3euro -un thomson jv2t (le wii sport des eighties ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant