dbz Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Darkyoshi j'aimerai bien voir une photo de ta cartouche blanche stp??? En tous cas très bels acquisitions! Faudrait que je passe à Emmaus aussi moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 moi j'y suis passé près de chez moi et y'avais rien de rien ! pour burai fighter, je t'en souhaite pour le finir darkyoshi !!!! il est trop dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Pour la cartouche blanche. Pour Burai je sais qu'il est vachement dûr oO mais il est également super ^^ j'ai passé le 1er niveau après 3 essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Merci pour les photos c'est vraiment la classe d'avoir cette cartouche!!! et tu as reussi à la faire fonctionner? Si qqun a des infos sur cette cartouche qu'il les donne car c'est assez interessant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Il faudrait que je rebranche ma NES pour voir, ça se trouve c'est qu'un hack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 y'a des chances car ça a pas l'air très officiel ... c'est une cartouche us ou euro mais avec des écritures asiatiques ?! et le derrière en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 yop yop aujourd'hui 2 brocantes et un marcher au puce plutot honnete Marcher au puce : une peritel MD II 1€ 2 jeux game gear: sonic 2in1 et pingu 4€ le lot 1er brocante: Pack donkey kong jungle beat + bongos boite légerment abimer 15€ Un guncon psx 2€ terminator snes us (loose) 2€ 6 figurines kinninkuman 0,50€ le lot (vous vous rapellez les tites figurines rose fluo, bleu ou vert qu'ont avait il y a au moins facile 15 ou 20ans) Une figurine mario, luigi, diddy kong et Dr Eggman 1€ le lot 2em brocante: Jeux psx à 3€ tekken 3 platinium dans sa boite pas d'origine need for speed porche 2000 crime killer gran turismo 2 The house of the dead 3 xbox à la base 10€ passer à 8 car notice absente Une gameboy pocket noir 5€ manque cache pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 butin de ce matin : un jolie lot de jeux gb/gbc/gba pour 20€ -zelda minish cap GBA -sonic2 GBA -castlevania GAB -metroid fusion GBA -f zero GBA -donkey kong GBC -mario et yoshi GB -game et watch gallery 2 GBC -POP sands of time GBA -tiny toon GB -spyro GBA -chicken run GBC tous les jeux sont complets et surtout nickel (certaine cartouche on encore le petit sachets plastique) et la grosse surprise !!!! une envellope contenant un billet de 20€ caché dans la boite de sonic 2 donc plutot cool ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ui Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 lol? Tu devrais aller jouer au loto aujourd'hui rk1 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut, me revoici de retour sous la pluie battante, mais je vous conseille les brocantes où il fait mauvais ! Il n'y a généralement que des jeunes qui cassent les prix pour absolument se payer X truc à la fin de la manif...du coup: bonnes affaires ! Commencons: Hybride (que en boîte, pas de jaquette)+crash 3+rayman pour 5€ Theme park world (PS1) 2€ Red Faction+GTA San Andreas PC (pris uniquement pour le moddage) 6€ Là arrive le mieux ! Une SNES complète pack Super Game Boy (présent) et Mario All Stars (absent)+4 jeux complets (tintin, Stunt FX, Mickey et NBA Jam) 15€ Une GBA SP grise en loose total (pas de chargeur, mais j'ai celui de la DS) 10€ à une maman en detresse ^^ Bonnes affaires en gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant