Link14 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Sango, c'est pas bon de trop réver tu sais ^^ T'aura pas de SLOT MVS ni de NEO GEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Mais si mais si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 me revoici avec quelque truc acheter recemment sur super nintendo : super gameboy final fight 2 je me suis acheter un play2 avec ddr extreme 2 et le tapis ( quel plaisir de regarder ma copine jouer ) gran turismo 4 banjo kazooie et cruisun usa c pas mal tout et dommage que tu est laissé tomber pour la borne cétais une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ( quel plaisir de regarder ma copine jouer ) t'a plus le choix : photos et videos obligatoire , a oui et pour la tenue , une belle nuisette devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 lol, le creuvard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Le pire, c'est qu'il a une copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 tant que c'est que les yeux c'est toléré enfin si madame est derrière gare aux tartes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Le pire, c'est qu'il a une copine... lol si il veut juste admirer ias rien la c si il veut toucher la ias un probleme mais pour le moment je n'ai pas d'apn donc meme si je voudrais je ne pourrais pas et meme poour toucher il pourrais pas on est meme pas sur le meme continent donc gare aux tartes quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut ! J'suis de retour d'Emmaüs, je me suis gavé de snes et nes:bnc: Alors (2€ le jeu) NES: Pinball (boîte) Ice Climber (complet) Chevaliers du zodiaque (loose) burai fighter (loose) zelda II (cartouche dorée, loose) lemmings (loose) Une cartouche bizarre: elle est blanche et y'a un truc qui ressemble à tortue ninja dessus, peut être un jeu non EU... loose Snes (tout en loose) Ranma 1/2 Super Aleste Super Mario World (us) Et une GB classique complète avec Tetris 5€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 aujourdhui dans une brocante ou je suis passé a la toute fin (18h) crazy taxi 2 complet et nickel avec dreamkey caché dans la boite pour 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant