darkyoshi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 VA-TE-PENDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est pas une raison pour être agressif ... c'est le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pour moi ce dimanche : Et j'ai failli craquer sur ...une borne d'arcade ! Hé oui ! Une JEUTEL ! Le gars en voulait 50e, livrée ! J'ai demandé à la voir tourner et l'ecran faisait des blocs de pixel pendant le jeu malgre que l'on entendait bien le son du jeu tousssa, et pendant le setup (reglages des controles,etc..) l'affichage était dédoublé ! Je me suis dit que c'etait l'ecran qui devait bien etre malade ! Sinon dedans, c'etait du NEO GEO , grosse cartouche noire ! Dommage 50€ t'aurais mème juste pu prendre le slot(simple?) mvs et "la grosse cartouche noire" , c'était quel jeu juste par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 kumash : t'as deconné pour la borne sois c'etait le slot qui était mort ou la borne mais dans les deux cas tu étais gagnant dommage...c'était une bonne affaire Il est gentil darkyoshi, il me finace mes oldies c'est plutot amicale que méchant (enfin je pense ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pour moi ce dimanche : - Zelda Four Sword complet+point VIP non gratté, sans le cable GBA : 4€ - Final Fantasy VII non platinium complet : 6€ - Megadrive 1+cables+2 manettes : 3€ Et j'ai failli craquer sur ...une borne d'arcade ! Hé oui ! Une JEUTEL ! Le gars en voulait 50e, livrée ! J'ai demandé à la voir tourner et l'ecran faisait des blocs de pixel pendant le jeu malgre que l'on entendait bien le son du jeu tousssa, et pendant le setup (reglages des controles,etc..) l'affichage était dédoublé ! Je me suis dit que c'etait l'ecran qui devait bien etre malade ! Sinon dedans, c'etait du NEO GEO , grosse cartouche noire ! Dommage ! J'ai donc laissé ! pareil j'aurrais bien aimer avoir le slot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Que peut on faire juste avec ce slot ? Il était simple . Le jeu a l'interieur était un jeu de boxe apparement ! Mais c'est bizarre car j'ai lu "top hunter" , c'est un metal slug like apparement:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bizard en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Le slot tu peut le mettre sur une borne cablé en jamma comme 2 de mes bornes dans mon salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ouep un slot 1 ca se vend entre 40 et 70 euro suivant le modelle et l etat plus une cartouche mvs minimum 10 euro pour le probleme d affichage sa ce trouve c etait juste un probleme de contact ... au pire tu aurais mis une dc et une tv dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Qui me donne un slot MVS ? (pere noel ? ou est tu ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant