djflag Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 mais bon sa fait lomgtemp men suis remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Castlevania Chronicles complet et nickel pour PSone! 5E Et c'est tout ^^! Pas grand chose en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Alors pour ma part bonne pêche aujourd'hui : -Dreamcast -2 manettes -1 VMU -7 jeux (2 en loose grrr) -Dreamkey 1.5 -convertisseur SNES us=>euro -Virtual Soccer -Lemmings (us) -Super Street Fighter II (us) => 25€ le tout Content ^^ Depuis le temps que je cherchais une Dream pas trop chère en brocante:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Waou! La dreamcast c'est vraiment une bonne affaire! Bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ouai ! trop dur d'en trouver en brocante ! à la rigueur on trouve des jeux mais rarement les consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ^^ Elle était cachée en plus, y'avait des vêtements tout autour j'ai failli ne pas la voir. Sinon la liste des jeux : -Sega GT -18 Wheeler American Pro Trucker -Virtua Tennis -The Nomad Soul -Ready 2 Rumble Boxing Round 2 -ChuChu Rocket -Quake III Arena Les deux premiers en loose les autres complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi j'ai fait celle de Marly prés de metz, (montigny y'avait rien c'etait une braderie) yavait franchement rien, seul truc qu'un pote voulait : Golden Eyes 64 : en boite mais vraiment la boite déchirée le jeu sale etc..8€ ^^ A la base j'avais dit a mon pote pas plus de 2€, enfin en bref a part 2 stand de mec qui ont leurs jeux sortit du camion qu'ils vendent beaucoup trop cher y'avait rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 j'suis passé a une petite broc en fin d'aprem et rien.... juste un "pro" avec ses bacs de jeux ps2 ancien a 15€ et la sur la sol je vois une caisse avec du snes en loose je fouilles et demande a combien il me fait zelda et dbz3 jap 10€ les 2 impossible de negocier bref une sale connase j'ai quand meme ramener les deux jeux chez moi pour 0€ hihihi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Excellente journée brocante aujourdhui:love: Jugez plutot ! - Darkwing Duck, Hogan's Alley et le Roi lion sur NES : 5€ le tout - Mortal Kombat Gold sur Dreamcast : 2€ - Pilotwings sur SNES : 1€ Et là THE MUST !! Pour moi, ma plus belle prise sur une brocante :love: Je vous souhaite a tous de trouver ca, au coin d'un stand, qui n'attend que vous:bedo: : Une SNES complete, non jaunie, boite+notice+sachets plastique en TBE avec 10 jeux en boite +notice ( et pas que des daubes !): notez le mario is missing, le super metroid, le super turrican + 3 autres en loose+ 1 adaptateur de jeux américain en boite. 9 EUROS LE TOUT !!!!! :hot: Petit zoom sur la SNES non jaunie par le temps, c'est rare ! Quand on dégote ca, on se dit que parfois, les reveils ingrats à 6h du mat', ca paye un jour ou l'autre:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 :hein: enfoiré tu as un de c'est bol :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant