depoule Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 fireblood t'as le cul bordé de nouilles moi aujourd'hui j'ai fais 2 très grosse brocantes pour au final pas grand chose, mais j'ai quand eu quelquechose d'excellent Legend of mana US boite et notice nickel, tbe général pour 15 euros et metal gear solid 2 edition collector sur ps2 etat neuf pour 10 euros voila c'est très maigre, j'ai quasiment vu aucune console, mais par contre j'ai vu des gens cinglés, en particulier un gars qui se disait etre un professionnel et qui vendait des jeux nintendo nes sans boite ni notice a 15 euros pièce pareil pour les jeux super nes , j'etais mort de rire, et le pire c'est qu'il voulait pas les baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Pas grand chose ce week end 1 snes + 1 jeu -> 3E (manque le transfo) j'ai vu : une Master system 1 avec accessoire + 20 jeux pour 80E des clones de nes une atari 2600 + une master system 1 -> 7Euros (arrive trop tard) une N64 à 30 E des jeux saturn griffés à 10E piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bien joué pour la SNES!! j en cherche une mais je n en ai pas trouvé en faite j ai vu N64 sans cables et sans manettes (pas de prix) une NES sans rien aussi des jeux Playstation a block et j ai laissé une megadrive 2 toute sale et rayés a 10 euros j ai preferé prendre celle en boite sinon je suis peut etre mechant mais c est avec les petits jeunes qu on fait de bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je viens d'aller voir la cote de legend of mana US en première edition sur le net et je me rend compte que pour 15 euros j'ai vraiment fais une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalKastor Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tu dragues les mamans pour faire baisser les prix fireblood ? Pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 fireblood je serais intéréssé par une de tes game gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 jolie affaire fireblood ! surtout la Md2 et la gg + nbr jeux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 j ai trouvé une petite astuce pour les ecrans de Gamegear un peu rayé j ai utilisé du polish pour voiture Abel Auto + Papier Essuis tout et j ai reussi a recupéré les ecrans Nikel j en revien pas moi meme pratiquement plus une seule rayure je pense revendre la gamegear (la premiere sur la photos)avec les jeux Sonic et monaco GP sans boite je vais revendre aussi une Megadrive Model 1 complete avec 2 Manettes dont une non officiel avec les jeux Sonic et Aladdin sans boite egalement voici le poster de sonic sous verre sur fond noir je trouve ca jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Chui amoureux de ton poster!! Sonic 1 j'ai été élevé avec ça mdr! Juste comme ça vous trouvez pas que c'est un des rares post ou il y a beaucoup de page et ou on se prend quasiment pas la tête Moi en tout cas j'aime bien on dirai un groupe de memere en reunion tuperwar j'adore mdr!!Ta vu ce que je viens de trouver?? Le kifff vivement dimanche prochaine que je puisse bouger!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 fireblood si tu veux vendre ta megadrive 1 je suis preneur... a bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant