hell_onslaught Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pas mal les jeux nes lillyputh, tu en as eu pour combien? C'est bon ça darkyoshi un wonderboy 3 complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 15 euro le lot de jeu nes (soit 1 euro le jeu) 2 euro le gta 1 euro le jeu saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 2 brocantes aujourd'hui pas mal de trucs à voir, mais beaucoup de boulets, je vous épargne les détails, j'ai pas pris grand chose: on commence avec les oldies: j'arrive devant quelques jeux MD que je possède donc je m'éloigne et le gars m'attrappe et me dit 10 cents le jeux! Du coup j'ai pris: -ghouls'n ghosts -sonic3 -empire of steel petit bémol les jeux sont en loose mais bon vu le prix! Sur xbox: -Panzer Dragoon Orta -Midnight Club 3 8€ les 2. Sur PS2: une carte mem officielle 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai fais quelques affaires à une brocante à coté de chez moi Une nintendo 64 pikachu avec 15 jeux en loose 2 manettes 2 extensions packs et un rechargeur DS pour 26 €. Listes des jeux : 2 pokemon stadium mario 64 airboarder lylatwars Magical tetris challenge Carmageddon 64 Quake A bug's life Diddy Kong racing Mission impossible Zelda majora's mask World kup 98 Pokemon Snap Goldeneye Sinon il y avait un gars qui vendait des jeux game boy en loose à 15 € et des jeux 64 à 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Désolé pour le double post mais il y a aussi 3 jeux nes en loose : Tennis Solstice A la poursuite de l'octobre rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Fonction éditer LeonZ présente moi le vendeur, j'ai encore 60 cts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 c'était dans le territoire de Belfort. J'espère que j'en renconterai d'autres des comme ça! Ca change des boulets:P La semaine prochaine, pas grand chose autour de chez moi, peut-être un effet des présidentielles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 non lui aussi c'est un boulet 10 cent le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 put*in !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr: j'ai raté un grosse brocante a deux pas de chez moi.... levé 14h réussir a bouger de mon lit 15h:snif: j'ai laissé tomber a retenir: pas de grosses soirée avant une brocante !! (+ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 +1 ! j'ai fait la fête tout le weekend , et le dimanche soir tu voit que le weekend y'avais une braderie a deux pas de 500 exposant ... DEG ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant