bossmen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 j'ai fait des affaires de fou SNES + N64 + 10 jeux snes + 10 jeux N64 , neufs , avec boites : 10 € et nan jdéconne y'avais RIEN enfin si ya toujours quelques choses alors en gros il y avait des jeux gameboy ( les gris la ) a 15€ l'un ( tetris 15€ mdr ) une gameboy classic ( la grosse grise ) 10 € uen dreamcast jaunie + 2 jeu et 2 manettes sans cables et sans boites : 30€ une atari avec sa boite mais comme le mec vendait sa et une megadrive avec le lecteur CD la ( jsuis pas calé du tout en consoles séga ) j'ai meme pas osé demander lol yavais aussi des jeux ps1 avec la boite cassé a 15€ il y avais des films en dvd genre : la nuit au musée tout plein de trucs recents avec un papier mal imprimé .... ( se que j'aimerais etre flic quand je vois sa ) donc appart sa yavais rien ... donc rien acheté :triste: on verras aux puçes de nimes demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Moi rien ce w.e...à part le dominical marché aux voleurs ^^ où il y a parfois des trucs interessants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Me voici de retour d'une petite brocante: 5€ dépensé, suffisant ! Warcraft 2 edition deluxe PC (complet, avec extension) =>3€ LE BEST DU BEST : PANZER DRAGOON SAGA :love: j'avais les cds 3 et 4 en super état, et voici que je trouve les cds 1 et 2 :love: =>le jeu entier m'a coûté 5€ ! Super content pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Whouw c'est pas le jeu qui vaut tellement cher celui là ??? Tres belle trouvaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 D'après mistergameprice, il est à 100€ Cependant, le moins cher sur Priceminister est à 180€ (même si je ne le vends pas, c'est bon à savoir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Wé je voudrais bien avoir un petit tresor comme ça chez moi .... Peut etre que bientot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 y'a vraiment des chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Vous voulez une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 j'ai fait des affaires de fou SNES + N64 + 10 jeux snes + 10 jeux N64 , neufs , avec boites : 10 € et nan jdéconne y'avais RIEN enfin si ya toujours quelques choses alors en gros il y avait des jeux gameboy ( les gris la ) a 15€ l'un ( tetris 15€ mdr ) une gameboy classic ( la grosse grise ) 10 € uen dreamcast jaunie + 2 jeu et 2 manettes sans cables et sans boites : 30€ une atari avec sa boite mais comme le mec vendait sa et une megadrive avec le lecteur CD la ( jsuis pas calé du tout en consoles séga ) j'ai meme pas osé demander lol yavais aussi des jeux ps1 avec la boite cassé a 15€ il y avais des films en dvd genre : la nuit au musée tout plein de trucs recents avec un papier mal imprimé .... ( se que j'aimerais etre flic quand je vois sa ) donc appart sa yavais rien ... donc rien acheté :triste: on verras aux puçes de nimes demain dis donc c'était une bocante de boulets ça:fonsde: Me voici de retour d'une petite brocante: 5€ dépensé, suffisant ! Warcraft 2 edition deluxe PC (complet, avec extension) =>3€ LE BEST DU BEST : PANZER DRAGOON SAGA :love: j'avais les cds 3 et 4 en super état, et voici que je trouve les cds 1 et 2 :love: =>le jeu entier m'a coûté 5€ ! Super content pour ça ^^ excellente affaire! Moi j'attaque demain et surtout lundi, je suis malade comme un chien mais j'ai déjà loupé la semaine dernière, donc rendez vous demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 dis donc c'était une bocante de boulets ça:fonsde: Moi j'attaque demain et surtout lundi, je suis malade comme un chien mais j'ai déjà loupé la semaine dernière, donc rendez vous demain! lool bah wé c'est les puçes de lunel quoi je savais par avance que c'était minable mais faute de mieux ... lol rétablis toi bien ----- et wi darkyoshi , jvoudrais bien une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant