sangokuwil Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 lol 20€ roro la Ds:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Vivement ce week end de Paques, si là je trouve rien alors j'arrête les puces:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Moi semaine prochaine il y a trop rien =) Debut mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Moi je garde mes sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'est ce que je voudrais faire mes je suis trop tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bientot, faudra s'équiper avec un casque et autres pour aller dans les brocantes xD Vivement qu'il y en ait près de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 bon allé hop c'est décidé , demain j'arpente les puçes et brocantes en tout genre je commence la traque a l'oldies ( mon porte monnaie vous hait les gars ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonsoir a tous pour tous ceux qui veullent faire des bonnes affaires dans les brocantes voici pour vous,serieusement ca vaut le coup de faire 100 km ou plus pour y aller on y trouve de vrai tresor. Je ne suis pas la pour faire de la pub mais bon quand on y trouve des n64 a 8 euros ou des jeux neo geo a 5 euros quand meme :fou: Cercié à Cercié Taille de la manifestation 550 Exposants Horaires Accueil des exposants de 3h à 8h Pour le public de 7h à 18h modalité d'entrée (visiteurs) ENTREE GRATUITE Contact/Réservation Mr Leclerc Philippe Le Mazuyer- Lot les Peupliers 69220 Cercié Tel:06-63-87-52-97 2,5 Euros le ml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bon allé hop je suis reveillé je vais pas tarder a aller traquer ( bon okay c'est pas tres tres tot 9 heures mais bon lol ) je vias essayer d'arriver vivant ( ya un de ses brouillard se matin se truc abusé oulala ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonnes trouvailles ! Moi ce week end , pas de brocantes , il y a trop rien chez moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant