lillyputh Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C est pour ça qu'il faut engranger un max ^^ meme des trucs anodins, qui sait dans 20 ans...dora l exploratrice sur gamecube sera peut etre tres bien coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai remarqué ça se matin, un mec qui vendait des jeux en justifant son prix... avec les prix pratiqué sur Ebay et en magasin... Je crois que c'est la mort des brocantes... !!! ^^ En plus j'ai l'impression qu'il ya de moins en moins de jeux oldies... même constat, je regrette de ne pas avoir fait les brocantes plus tôt, j'ai commencé qu'en 2005. J'aurais du prendre ICO et Onimusha la semaine derniere, surtout ICO on le trouve déjà cher sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 faut pas déséspérer !!! ya toujours des trésors qui dorment chez des gens qui n'ont pas idée de la culté de leur vielle snes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut, Bonne petite pêche ce matin dans le val de marne arrivée a 8h15, reparti a 8h35, rapide ,efficace 2 game&watch (n° de serie, cache pile et béquille présent) 5€ les 2 une mégadrive en boite + 26(complets) 30€ voili voilou bonne journée. une question, le cordon péritel fourni avec cette console est en fait un boitier, je me suis dit, l'ancien proprio a dû le bricoler, je démonte pour voire et non la carte est bien une sega. Vous en avez déja vu ? précision la MD est le 1er modèle (avec port 'ext') re bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 - une grosse manette officielle xbox 1 euro. -children of mana NDS 12 euro. -2 zelda oracle GBC (saison+age) 1 euro piece. -FF9 platinum + Resident evil 2 PS1 5 euro. Assez satisfait mais peut mieux faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 FF9!!!! NAAAN, je le cherche celui-la, à ce prix la, t'as eu vraiment de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Moé c est le deuxieme que je trouve le premier en non platinum pour 3 euro...faut pas se fier aux prix de ebay ou de mister game price, sinon tu n en dors pas la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut à tous ! Pas grand chose en ce dimanche de vacances, je rapars déçu... -Star Wars Rebel Assaut II (PSone) sans notice =>2€ -Gamegear avec sa housse officiel, un secteur et un jeu "4 en 1" =>8€ Pas top tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut pour moi pas grand chose a part : kya dark lineage ps2 3 euros kingdom hearts ps2 3 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Tu me vends ton kingdom hearts 3€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant