Vicos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Exact la sa attire l'oeil car en loose c'est etaler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut a tous, moi je suis de l'herault, et du coté de marseillan (a 20 minutes de beziers) , il y a un marché au puce tout les dimanches ouvert a tous, où il y a pas mal de bon trucs a trouver niveau console , accessoires et jeu oldies... voila, si par pur hasard vous vous trouvez un jour dans le coin ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 faut jamais reveler les coins à truffes !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 salut, faudrait renommer le topic en mettant "ça continue pour 2007!" vu qu'on va bientôt changer d'année... voilà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 salut, faudrait renommer le topic en mettant "ça continue pour 2007!" vu qu'on va bientôt changer d'année... voilà a+ ou faire un autre topic pour moi je finis l'Anner avec super mario baseball (gc) mario smash football (gc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ben super mario all star complet a 5€ pour feter noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 pour moi ce sera une super nintendo avec une manette et castlevania 4 pour 10€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 slt moi j'ai trouvé 2 dreamcast edition limité pour 249€ l'une était bleu avec sonic comme logo et l'autre rose avec hello kitty comme logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 elle sont en boite et tous j'espère? de toute façon tu as fait une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sympa les dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant