Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ... je sens que tu vas te faire lincher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 tros abuzé repeindre une console en edition ultra limité c'est du suisite!!! lol juste pour te montrer la valeur d'une edition spécial code véronica 1800exemplaire http://www.priceminister.com/navigation/list/category/101822 je te laisse imaginer le prix de la dream bleu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Dis moi un truc faut pas trop se fier a se prix la car moi je peut avoir des dreamcast toutes neuves en pack celler: Dreamcast black limited edition 229€ Code veronica limited edition 229€ Hello Kitty limited edition 129€ Metallic Silver limited edition 229€ Sakura taisen limited edition 179€ Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour info je connais quelqu'un qui en vendait une pendant un moment de Dreamcast Custom. Il la vendait aux alentour de 900€, ce qui est pour ce modèle un bon prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 oué sava!! lol mais bon la c'est juste pour les hard riche collectionneurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Vicos tu me filerais pas un lien vers ton fournisseur par hasard? en mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 oula sans aucun probleme les gas. C'est notre Ntrnos International qui s'en chage lol... qu'est ce que je lui fais de la pub en se moment lol... http://www.yamato-export.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut ! Pour ma derniere veritable brocante de la saison, voici mes trouvailles -le coffret time crisis project titan avec son gun, le tout sans notice mais avec le jeu: 5€ -cossacks complet 1€ -age of wonders: 1€ -test drive 2 (megadrive)en loose&le roi lion en boite sans notice 1,5€ Par contre j'ai vu un mec qui avait un monstre stock de jeux...je m'approche, et je vois un mario party 3 complet. Je me suis dit "cool je vais le prendre pour le mec qui le cherche sur metagames" je demande le prix, le mec me sort un bouquin de côte et me dit "cherche le jeu la dedans et enlève 5%" O_O J'ai doucement posé le livre, et je lui ai dit que ceux qui achètent sur une brocante ne sont pas là pour acheter au prix "officiel" et je me suis tiré (je l'ai dit bien fort evidemment)... Ca m'énerve les gens comme ça :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 generalement sur les broc faut eviter les stand où y a trop ou que du jeux video...la derniere fois j ai vu 1 gars qui faisait tous les stands en rafflant tout et vendait un peu + loin ce qu il venait d acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben en même temps un tas de jeux N64/snes complet empilé ça attire l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant