darkyoshi Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 230€ :hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein: CE MEC EST UN TARE ! (pardon pour les majs) J'ai eu ma DC US en broc pour 10€, et ma EU pour 7€ !! Ton gars il a fumé quoi? chichon? canabis? nan il ne vendait pas une PS3, mais bien une dreamcast... purée le fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 troun malade le gars!!! en + pour une dreamcast jaune peinte!!!!! par contre si quelqun trouve cette dreamcast qu'il m'appelle http://www.pelikonepeijoonit.net/articles/dc/Dccusto2.jpg 78 exemplaire dans le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oula tes sure 78 exemplaires??? Car je crois savoir ou en trouver une complete , boite et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 tu est serieux?? reseigne toi sur le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 lol 230€.... ya de plus en plus de gogole dans les brocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Enfin faut dire que dans le coin, on est plutot... exceptionels Faut croire que dans le coin, on a appliqué au pied de la lettre l'expression: "Les occaz', ca vaux de l'or" Enfin bref, je ne l'ai pas acheté xD Y'a vais aussi de belles N64 a 60€, mais bon, j'étais pas chaud non plus pour débattre ^^ Enfin, j'adresse un message à tous le sbourguignons: si vous voulez vendre une occaz', essayez de ventre votre produit moins cher que la version neuve ! Voilà, je me suis exprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 une n64 ca vaut 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Dans ma grande générosité, pour un tel bijou, je serais tout de même monté a 15 € ^^ mais bon .... y'a des fois ou quand tu vois la bouteille de Vinblanc spécial crustacé jetté a coté du stand, qu'tu vois la "jeanine" qui s'enfile une kro, tu te dit que c'est même pas la peine de demander "C'est combien?", on risquerais de te répondre un truc auquel tu t'attends pas Moi dans ces cas là, je file droit devant moi sans me retourner xD * c'ets ce que j'adooore sur les brocantes: tu vois de tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 tu est serieux?? reseigne toi sur le prix! Oui oui tous se qu'il y a de plus serieux... Je vais voir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 La Dream bleu la ? j'en avait une et je l'ai repeinte en rouge parce quelle me plaisait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant