Link14 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 A désolé... T'as réussi à la dézonnée? Perso je tente pas, j'en ai qu'une seule et j'ai pas envie de la flinguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j ai reussi...ca marchait sans mettre de switch rien qu en decollant les pattes...puis maintenant impossible de l allumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 met tes 2 switch lillyputh, sinon tu vas finir par avoir un problème avec certain jeux européen protéger car à mon avi ta console tourne à 60Hz. moi perso une de mes snes elle est switcher et découper comme ca je peut faire passer les jeux US. ce qui ma motiver à le faire c'est a cause de mon samurai shodown us qui ne fonctionne pas avec un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 T'as "déchargé" la SNES quand tu l'as démonté ? C'est adire l'allumer quand elle est pas branchée ? Si non change le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je propose de plus en parler ...poubelle ^^. J'en racheterai une autre, je garde juste la coque de celle la au cas où je retrouverai une snes jaunie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Sniffff Pauvre petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Une question, c'est pas vraiment au sujet de brocante mais ça a un petit rapport qd même. (par rapport au bonnes affaires!) Une Nes en boite + 19 jeux (dt 4 en boites) + 4manettes + pistolet et un multipad. 25€ environ, ça va? Dans le lot ya plusieurs jeux Us (10 je crois), La Nes est zoné non? Comment y jouer sur une console Pal simplement? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Toutes mes condolences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Une réponse svp, l'enchère fini dans 20 mn!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 facile à dezoner la nes juste une patte à couper au coupe ongle et tout roule apres ^^, cherche le tuto de kotomi sur google ("switch nes ou dezoner nes). http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_dezonnage_NES.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant