Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah ben maintenant elle s allume plus... Qu'est ce qui se passe tu arrive plus a demarrer ta snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J en sais rien...poubelle dépensé 2 euro pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oula... mais ta touche a quelque chose apres ce que tu as fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C est ca le pire...j ai rien touché...ca marchais les entrailles à l air et ca marche plus quand j ai remonté la console...j ai redemonté et rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 La jette pas y a surement un truc a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je pourrai remettre les pattes comme à l origine pour voir et rien du tout...tant pis je garde juste la coque car non jaunie et j en retrouverai surement une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 garde la pour pièce on sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouai, une SNES, vaut mieux la garder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est une snes et pas une nes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui une snes (ma nes marche impecc et est + facile à dezoner ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant