DANTE2405 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Un fer à souder très très fin^^ Une troisième main si possible, ou sinon tu peut mettre de la soudure à l'endroit ou va aller le fil et en suite tu approche le fil et t'as plus qua chauffer un peut la soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Vais voir...sinon tant pis j aurai des cables à vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Lol faut pas etre defetiste tu va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Lol j'ai deconnecté les pattes indiquées sur le tuto de kotomi et j ai rien fait d autre, pas mis de fils ni d interupteur et du coup elle lit les jeux euro et jap (usa j ai pas de jeu alors pas testé...). Trop la classe meme pas besoin de souder un interrupteur ^^. Parcontre je sais pas si c est 60hz ou 50 hz (perso je m'en fou du moment que tous les jeu passent)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 En fait ta juste dessouder? Et sa marche impec pas de gresillement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 aucun probleme testé sur chrono trigger jap, ff5 jap, omber man jap, et pac man euro et tous passent sans aucuns problemes (par contre faut je me trouve un transfo car il marche pas obligé de prendre celui de ma nes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 salut a tous voilla je voulais savoir si une gamegear et une snes (brute sans jeu) contre une saturn brute aussi savoir si sa vallait le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Mouais sa peu le valoir, mais elles ont les memes cote en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah ben maintenant elle s allume plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ok merci vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant