mimix Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 je l'avais vu a cash à 20€ mais boite destroy. mais bon les rpg ça me soule à force. mais il a pas fait long feu dans le rayon ! depuis y'en a un autre: 100€ carrément ... sont fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) merci je l'ai eu a 7 euros ,il est a la limite du neuf le tout complet une notice version fr et non belge qui a deux notice !! Modifié le 27 octobre 2013 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 je me rappelle lorsque je l'avais vu dans mon cash a 2€ .... quand le vendeur JV était revenu de vacs il m'avais di que si il avait été la il aurait pas vu le rayon il le cherchait depuis des annees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) Ba moi, j'en ai fait qu'une et j'y suis arrivé tard. Et un truc qui m'a soulé direct quand je suis arrivé à l'entrée, c'est quand j'ai vu le revendeur de YPDS ... là jme suis dis, mon Steph c'est mort, il a dû tout ratissé à 5h du mat' ... part direct à la buvette ça vaudra mieux ... Beaucoup de jeux PS2 et PS1 seulement, mais j'en veux pas. J'ai trouvé une megadrive, un n64 et deux gamecube sans cables ni manettes mais bon ... c'est juste bon pour les pièces, donc j'ai pas pris. J'ai juste trouvé un transfo à 1€ en 10v pour ma SEGA Pico. (qu'il a fallu que je modifie) Sinon, j'ai commandé sur LBC une 2e télécommande pour mon PHILIPS CDI pour 5€ seulement FDPin, donc ça va. Modifié le 27 octobre 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Il est putain de chiant ce YPDS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ba disons que ça peut être pratique quand tu peine à trouver quelques choses, mais de là à tout rafler et revendre 3 à 4 fois son prix d'achat (car je présume que c'est comme ça que ça se passe ...) Je ne cherche pas à le pourrir lui et sa boutique, car je sais qu'un jour je vais y descendre pour mater et rêver un peu en voyant sa grosse collection, mais là où ça fait chier, c'est que du coup, ce genre de personne tue grandement le marché de "l'occasion" du jeu vidéo. Et encore, lui ça va, c'est pas le plus cher, j'en ai vu des bien pires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 "grosse collection", à voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui à voir effectivement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 personne a fait de la broc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant