mimix Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ça s'appel des pros, et faut les laisser creuver la gueule ouverte... ou leur pisser dans le bec si ils sont à l'agonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 bon retour pas trop de oldies un lot de 9 jeux snes en loose a 25€ ... le mec de la boutique JV collectionneur revendais une partie de sa collection de superbes pièces, dommage j'ai pas le budget ce mois ci je lui ai juste pris Zelda 1 classic et Zelda 2 en boite nes pour 60€ ... il avais un power glove ... la collec complete perso en partenariat pepsi? jamais vu ... une enseigne lumineuse Mario N64 ... et encore d'autres belles choses ... mais bon prix abordables un poil chero mais ca les valait pour le marche aujourd'hui .... je repasserais peut etre le voir a sa boutique plus tard ... sinon quelques particuliers avec du jeu NES en loose a 5€ piece des merdes en plus deg .... sinon encore un FF8 a 2€ content ... pas grand chose mais bon yavais du revendeur a gaver ca partait vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 je vois que ça derive sur les legos et magazine j'ai recup dans grenier des parents mes LEGOS année 80 avec la boite et notice .... PUTAIN de flashback sinon j'ai recup des magazine superman de 1980 je me delmande si ça cote ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) une bourse jouet/puériculture et un marché aux puces, trouvé quelques trucs plutôt sympa : 1.5€ le coffret sonic le rebelle, y'a la place pour 3 K7 mais y'en a que 2 xD Vraiment zarb ^^ 1€ le DVD de cendrillon... HA non attendez, -1€ plutôt ! La gonzesse a recompter 4 fois pour me redonner 11€ en monnaie, nan mais allo, tu vends en brocante et tu sais pas compter ? xD 2€ le Pokémon Colosseum, monnayé depuis 5€ vu qu'il manque notice, CD supplémentaire et MC. Je l'ai déja, mais ca s'échange relativement bien alors bon ^^ Et finalement les autres Disney 2€ pièce. Il manque juste l'étui de la belle et la bête, l'étui de monstres et cie à un peu bouffé mais bon à 2€ je crache pas dessus Modifié le 6 octobre 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah oue j'ai fait un lot de 28 Disney a 25€ ce matin XD puis mon beau père a fai un GW parachute en loose bon etat cache pile numero de serie a 2€ je vais lui troquer contre quelques dvd Disney qu'il a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ouch le lot disney ! chapeau bas ! et le GW, chapeau² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 finalement je suis aller faire un tour sur les coups de 11 heures et j'ai chopé sur 360 a 5 euros métro 2033 et ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ooooh Yeah !!! Hiiiiiiiighwayyyy to Heeelll !!! Tadin dou diiin-diiiin trop bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 finalement je suis aller faire un tour sur les coups de 11 heures et j'ai chopé sur 360 a 5 euros métro 2033 et ça ^^ de la vrai musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bon avec beaucoup de retard. Tout ca dimanche sur le même stand : Âme sensible s'abstenir. (Je rigole pas) ouais je sais :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant