Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Wave Race sur NGC il est trop beau, on se croirait en vacances!!! Lol tu te perds la c'est l'emotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 LOL je revient d'une broc , le mec avait pas mal de jeu de nes en loose ,je lui demande le prix : 30€ ??? le lot ?? non la cartouche ??? HEIN ??? il me sort un bouquin de cote ......?? Je lui explique que son bouquin il peut se le carrer tres profond ou je pense (DTC) , et que ses jeux ils les vendra jamais = il me repond , c'est pas grave j'aime bien nintendo ....... Y en a qui fume trop Bilan de la grande brocante = une peluche panda et son bébé Trop la flemme pour en faire d'autre sous la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 LOL je revient d'une broc , le mec avait pas mal de jeu de nes en loose ,je lui demande le prix : 30€ ??? le lot ?? non la cartouche ??? O_O O_O O_O O_O O_O pfff y'a vraiment des tarrés:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut ! Me revoilà! de retour des scouts, le royaume des affaires Comme j'ai un appareil photo maintenant je vais pouvoir vous montrer mes trouvailles Tout les jeux ont été acheté 1€, sauf le mario bros 3 complet (2€) et le DK3 complet (3€) Donc je suis revenu les bras chargés de jeux nes et PS1 ! Très peu de consoles (j'ai acheté une saturn 15€ sans jeu pour ma soeur, et je vais lui offrir un de mes Nights ^^)y'avait une nes complete 20€ O_O et une megadrive en loose total 10€... Mais j'ai trouvé pleins de bons jeux (la liste plus bas) Voilà les photos: La liste: NES: Metal gear 1&2 Mario bros 2 et 3(un MB3 sans boite, l'autre complet) Chip'n dale bubble bobble turbo racing (pourquoi je l'ai pris xD) PS1: Destruction derby RAW (pas sur la photo, ou la pile se cassait la gueule^^) Gran turismo 2 collector (avec la sauvegarde fini) Ridge racer type 4 2 FF8 (un en très mauvaise état) un FF7 en loose total (ne figure pas sur la photo)platinum un FF9 platinum complet nickel Tekken 1&3 MGS micro machines V3 Worms world party SNES: DK3 complet Voilà voilà vive les scouts :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bravo simpa tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Que du bon OO, et ben sont sympa les scout ^^ Pour moi c'est fini les foire à tout... vivement l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Quoi 30 euros la cartouche ??? ben dis donc ils sont baigner dans de l'or c'est surement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 A 30 euro la cartouche...il a interet à trouver le bon pigeon...deja que ca me derrangerait de payer + de 3 euro pour un jeu nes complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu m'etonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben c'est lui qui vois ... mais bon faut pas prendre les gens pour des cons non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant