Invité Snuls Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Mon affaire du week end c'est une PS2 vendue comme en panne (tirroir avec un jeu bloqué dedans) avec 2 pads et une carte mémoire. Négociée à 10 euros et réparée rapidos en démontant tout simplement le lecteur dvd et en replaçant correctement le caddie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Aujourdhui, peu de choses mais des trucs sympa quand meme:bnc: - Master Games I sur SMS : 1 euro - Le lot Theme Park Saturn + Double Dragon III Megadrive + spiderman sur GG+ Terminator GG + Taito Chase HQ GG+ Georges Foreman KO GG : 12 euros - Outrigger sur Dreamcast : 2 euros complet J'ai vu et laissé : des jeux sms que j'avais deja ( Fantasy Zone The Maze, Fantasy Zone 1, Shinobi etc...) une Game Gear dans sa sacoche avec 2,3 jeux en loose avec 5 ou 8 jeux sms à 40 euros le lot:fou: J'ai negocié pour avoir les 2 jeux qui m'interessait : la femme me dit " ces deux jeux seulement ? allez...10 euros les 2 :hein:........bon bah...........au revoir:fuck: Sinon, pas mal de trucs , un ninja gaiden sur nes en boite a 2 euros (pas pris, chai pas, ca me tentait pas) des Dynamite Heady Megadrive, Spirou, du Game Cube, SNES, des Game Boy SP en boite...de tout;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ra la la al alal aa... ya pas de brocante dans mon coin snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Simpa les affaires !! Terible pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Et ben dis donc... C'est magnifique tout ça ^^ très bonne affaires pour vous, ça fais plaisirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oula clair que la ps2 sa le fais trop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bien joué pour la PS2! Moij'ai enfin eu ma N64! Je suis trop heureux, une N64 Translucide Bleu clair en boite avec 2 jeux et 1 manette pour 15€ à mon meilleur pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bien belle aquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut! petite brocante aujourd'hui, mais belles trouvailles: 2 Nights sur saturn sur le même stand ! complet mais un sans jaquette 7€ les 2 Rayman 2 sur GBC 2€ 2 jeux nes moisi (double dragon et un truc corvette)3€ les 2 (les sont en boite mais sans notice) Metroid nes complet 2€ un kit vibreur N64 complet 2€ ^^ Et wave race sur GC complet 5€ voilà on se retrouve demain: grand maché au puces des scouts de Cluses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 2 Nights Saturn c'est cool, Rayman c'est du bon jeu de plates-formes ça, double dragon c'est pas moisi ^^ j'aime bien moi ^^, le metroid NES complet pour 2E.... C'est magnifique. Wave Race sur NGC il est trop beau, on se croirait en vacances!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant