elraiser Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je viens de passer le cap des 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Il y a deux ans, j'étais à 460 jeux. Depuis, il y a eu un excellent été de brocante, quelques gros lots, mais aussi 6 mois où j'ai préféré investir dans la photo. A vue de nez, en comparant les volumes d'aujourd'hui et d'il y a 2 ans, je dois être a 800 jeux environ. peut-être un peu plus. J'ai chopé un scanner à code barre pour commencer à gérer ma collection proprement (avec collectorz). On verra le verdict quand j'aurai le courage de m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai chopé un scanner à code barre pour commencer à gérer ma collection proprement (avec collectorz). On verra le verdict quand j'aurai le courage de m'y mettre j'utilise aussi ce programme dont linkinrcs m'a parlé tu veux dire qu'avec un scanner à code barre (ceux qu'on voit dans les supermarchés ?) on peut direct, rien qu'en scannant le code barre du jeu, l'implémenter dans le logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pour ma part, en ne comptant que mes jeux complets en boîte (une poignée de jeux sans notice tout de même, surtout sur NES), j'en suis à 1163 jeux (dont 14 démat' sur le PSN) ! En voyant ce chiffre, je me rends compte que c'est trop ! Allez j'en vends la moitié !!! Plus sérieusement, pour plus de détails, ça fait : [TABLE=head]Plateforme|Nombre de jeux NES|27 SNES|29 N64|39 GC|32 Wii|29 GB|8 GB Color|3 GBA|7 MS|39 MD|81 Saturn|17 DC|76 GG|1 PS1|207 PS2|296 PS3 (PSN)|152 (14) PSP|51 XBOX|49 XBOX 360|20 [/TABLE] Et j'attends bientôt un arrivage de 16 jeux de psychopathe sur PS1 ! Affaire à suivre !!! Sinon pour l'histoire de liste, je me suis lancé dans un inventaire assez complet de ce type : Quelques précisions sur la légende Colonnes Boîte et Notice : N (Neuf) BE (Bon État) LA (Légèrement Abîmé) ME (Mauvais État) Colonne MR sur CD (Micro Rayures sur CD) : 0 (Neuf) * (Quelques Micro Rayures) ** (Pas mal de Micro Rayures) *** (Beaucoup de Micro Rayures ou Rayures prononcées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai perdu le compte depuis un moment... 265 sur NES, 400 et des brouettes sur PS1, 70 sur DC, tout ca c'est sur. Et c'est sans compter les variations NES et PS1 sinon c'est déja 320 NES/550-580 PS1 (plt et réédition). Ptete 1500 jeux en tout ? Faudrait vraiment que je refasse mes listes autres support que NES et PS1 ^^ EDIt : peki, 200 jeux sur PS1, c'est déjà pas mal ! Et sinon sympa ta liste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Vous êtes des fous ! Je dois avoir 500 jeux a tout casser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Actuellement j'en suis à 1620 jeux originaux, complets ou non (variantes comprises). j'ai fait une liste Excel qui me fait automatiquement un récapitulatif des nombres de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi, le problème, c'est que j'ai jamais compté... et quand je vois le nombre de jeux que j'ai, je me vois mal commencer maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bah je me disais ça arrivé vers les 500jeux... puis je me suis dit qu'il valait mieux le faire maintenant que plus tard... et finalement j'ai bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi, le problème, c'est que j'ai jamais compté... et quand je vois le nombre de jeux que j'ai, je me vois mal commencer maintenant! Tu fais pas de liste ? Et tu sais ce que tu as ? Par exemple en foire à tout si tu vois un jeu en vente, tu sais si tu l'as déjà ou pas ? J'ai toujours des doutes moi du coup hop ma liste dans mon smartphone ^^! Sinon je vois qu'on est des gros malade quand même ^^! C'est chiant pour tout caser quand même! Manque toujours de place!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant