Usu Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Très chouette l'enseigne PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Euh ouais, mais les cash de chez moi, ils ont rien en ps1! Et quand ils ont un truc ils le mettent de coté pour d'autres qui ont copiné avec eux. Mais bon de mon coté les prix pour te donner un exemple street of rage 1 MD est à 20€. Très rare que je leur prenne un truc. Modifié le 24 juillet 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bah le truc bien avec mon cash c'est qu'ils ont copiné avec moi xD bon, après tant d'année et d'achats faut dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 pareil j'ai copine des l'ouverture du dernier comme ca ils me gardent tout je check je prend et ils vendent le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'aurais du faire ça aussi, mais maintenant je suis loin dans la liste, déjà à l'époque, y'a 6-7 ans, je vois un mega CD avec plein de bons jeux pas courants, MD, MCd, pour 40€ à peine, mais c'était réservé, et d'ailleurs, le mec est venu chercher le lot quand j'étai encore là, ça avait l'air d'être un vrai passionné, mais je l'ai jamais revu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Vous vous rendez compte un peu de tout ce qu'on a trouvé depuis qu'on a commencé ce topic? Hallucinant tout de même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ouai, m'enfin certains ont bien freinés ! et d'autres ont accélérés ou maintenus le cap... moi j'ai du arriver à 1000 jeux en 3 ans, et là en un an j'ai à peine 100 jeux de plus... ça prouve bien que faire les brocs régulièrement avec la monnaie qui va bien c'est ultra bénéfique à nos collections ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 En parlant de nombre de jeux ^^! Vous en avez combien au total ? C'est juste comme ça, pour voir. Pas pour se la peter hein !!! D'ailleurs c'est la qualité qui compte, une quantité de bouse.... bof quoi! Mais juste pour savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ouai, justement mes 100 derniers jeux c'est de la qualité alors au dernier décompte, 1083 hors dématérialisé, 1184 avec dans tous les cas, c'est bien trop pour seulement moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je suis en train de terminer de recenser les miens, ça doit faire un poil moins que mimix. En passant, hier j'ai récupéré Samurai Shodown sur MD. un de plus pour ma petite console préférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant