Katalamiko Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 je viens de jeter un coup d'oeil sur la console, c'est marqué "asian version" dessus (attention ce n'est pas ma photo) par contre elle ne s'allume pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 oh !!! il neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 oh !!! il neige ?! ouai bah on est plus à ça prêt vu la météo depuis plusieurs semaines... pour la nes, vas y met une tof de ton pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 plein de câble dont ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) bah t'as choppé une version chinoise ! chapeau c'est sans doute vachement rare par chez nous !!! par contre pour avoir une image bon courage ! (faudrait une TV compatible avec les standards de réception) au mieux tu peux te faire un mod composite comme dans le tuto sur méta mais je trouve que ça serais dommage de la bidouiller. Modifié le 14 juillet 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Joli le action set! Cela dit ce cable antenne etait pour la suisse THE standar sur la NES pas de rgb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 :o la belle NES chinoise :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 roh trop cool j'aurai aimé en chopé une aussi ,bien jouer avec de la chance tu peux aussi jouer au jeu nes us en 60hz et la c'est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouais enfin faudrait déjà qu'elle s'allume pour en profiter. Visiblement ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 retour de bretagne aujourd'hui bon premier dimanche pas grand chose du recent 2 jeux DS et un jeu wii mais j'y suis aller a 10h ... ce matin 1ere broc que je fais un samedi habituellement je taffe j'y vais tot avec un pote et la une ptite mamie qui vendait des jeux PS1 a 2€ pieces j'ia pris le FF7 et le FF9 et le jeu disruptor (jconnaissais pas) etat mint!! les cd 0 rayures et les boitiers nickels ... epate! sinon une wiimote a 0.50cts et une manette pro noire wii a 1€ .... pas de grosse depense mais content merci les bretons c'est pour la pluie pendant mes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant