F Destroyer Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je suis désolé pour toi mais tu penses vraiment que les flics vont t'écouter pour 5€? De plus tu n'as aucune preuve si ce n'est ta parole.... si tu le recroises tu pourras le faire chier sinon.... Je serrai pas aussi catégorique, certe, pour LUI c'est foutu, par contre, si les flics le recroisent en train de vendre de la contrefaçon en tant qu'authentique, je pense qu'il fera moins le malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ouai c'est vrais c'est pas faux... m'enfin moi une arnaque sur LBC pour 60€ bah ils sont allés chercher le gars et l'ont forcé à rembourser et ont bien rappelés pour savoir si le gars s'étais exécuté. car là c'est 5€ mais fois combien de monde ? si ils ont 10 pékins tous les lundis qui viennent les faire chier pour ça, ils risquent effectivement de se pencher sur son cas. surtout que la contrefaçon, même à 5€ c'est quand même de la contrefaçon, et ils aiment pas trop ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Ouais c'est que 5€, mais c'est pour le principe, ça commence comme ça et après le gars va commencer des arnaques à 10, 20, etc. Et mine de rien 5e dans un vide grenier tu peux ramener des trucs sympas. Modifié le 1 juillet 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) grande broc pour moi ce matin, mais je l'ai meme pas fait en entière tellement j'étais dégouté de rien trouvé, ou alors hors de prix ou pété... Sans compter "broc games" et les 3-4 revendeurs non officiels qui font quand même toutes les brocs de l'année... Fin bref, trouvé juste une manette de GC officielle pour 2.5€, c'est déja ca ^^ (noire) J'ai juste hésité sur une gamecube blanche + 3 jeux daubiques pour 7€ mais elle avait pris la flotte et puis pas la manette avec. Donc au final, pas de regret J'ai revu un type avec qui j'avais fait affaire il y a environ 2 ans, c'est lui qui m'a reconnu direct et on a papoté un peu, et lui aussi était dépité de ces ramassages en règles, même pour de la PS1. C'était le seul moment sympa de la broc XD P.S : j'allais oublié de vous parler de la ps1 toute crasseuse + 15 jeux pour seulement 35€ ! À savoir que 13 des jeux... étaient gravés. "Mais c'est pareil !" "Mouais si vous le dites :D" (toujours le sourire, ca les fout en boule :3) Et les 2 vrais ? FIFA 2005 et spyro 2 plat. Elle a même pas voulu me les vendre séparément... "Ah bah non si je les vends ca vaut plus rien la..." "Vous voyez vous l'avouez vous même !" *gromelle dans son coin, fait genre de plus me voir* HAHA, ces cons :3 Modifié le 1 juillet 2012 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Salut ! Pardon de m'incruster dans votre conversation, mais j'aimerais réagir par rapport à cette histoire de carte SD. Je crois vous en faites un peu trop avec cette histoire de contrefaçon. Vous le connaissez même pas le gars. Tu devrais y réfléchir à deux fois avant de faire quoi que ce soit. Y a des gens qui le savent même pas que ce sont des contrefaçons... Moi j'habite en Chine, et les contrefaçons, je m'y connais, et j'en vois tous les jours. Des SD contrefaites j'en ai aussi, et elles marchent toutes. J'en ai une de 32go, et elle marche nickel, et mise à part le code tu peux pas faire la différence avec une vraie, ou alors en utilisant un logiciel avant de l'acheter pour voir. Mais quand tu l'achètes, t'as pas tjs un PC avec toi. Tu l'accuses de t'avoir vendu de la contrefaçon, mais t'as aucune preuve qu'il est malhonnête et qu'il était au courant que c'était une contrefaçon, et franchement, s'il avait vraiment voulu t'entuber, il te l'aurait pas vendu 5$, mais bcp plus, car ce genre de carte surtout des 32go coûte bcp plus cher. Donc pour le prix, et comme tu l'as dit, ça t'avait mis la puce à l'oreille au niveau de la carte, tu as hésité mais tu l'as quand même prise. L'acheteur est responsable aussi dans les contrefaçons, surtout que toi aussi tu avais un doute. Ca reste mon opinion. Modifié le 2 juillet 2012 par Tetsuro_999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 D'accord, alors on ne fait rien, laissons tout faire. C'est comme les gens qui te disent, quand on augmente ton abo mobile ou internet de 1€, bah 1€ c'est rien, quand ta facture électrique augmente de 5%, bah c'est rien, quand le gaz augmente de 5% c'est rien, quand ton assureur augmente ses tarifs, c'est pas grand chose, la redevance TV augmente de 2€ c'est rien non plus... sauf qu'à la fin tu l'as bien profond. Je ne sais pas si le mec est conscient ou pas de ce qu'il a fait, peu importe, les contre façons sont interdites, et tu n'as pas le droit de vendre du neuf aux puces, et franchement s'il l'avait vendu plus de 20 ou 25€ aux puces, il n'en aurait pas vendu tout simplement. Le prix ne veut rien dire, j'étais avec un pote sous la pluie, il a acheté Uncharted 3 PS3 à 1€ état mint, c'était pas un contre fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je crois qu'on soulève ici un des problèmes de la France. On est trop laxistes sur certains trucs. Quand j'étais en Norvège, si jamais t'avais un problème avec la Police, t'allais au commissariat direct. C'est un des trucs qui manquent en France. Chacun fait des conneries, puisque de toute façon t'aura jamais de problèmes avec les forces de l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est le coté latin. c'est pire dans le sud, ça s'efface quand tu remonte vers le nord de l'europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Quand on prend l’Allemagne, ils ne sont pas beaucoup plus au nord que nous, mais je les trouve plus "disciplinés" quand même (sans rentrer des les clichés bien entendu ). L'exception qui confirme la règle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) c'est une question d'origine. les gens d'origine germanique ont plus de discipline. les latins moins. après les mélanges ethniques ont bien atténués les choses pendant pas mal de siècles, mais je pense pas que ça soit une connerie de dire que ça fait aussi partie du patrimoine culturel d'un pays. l'allemagne a toujours été connue pour son coté travailleur et rigoureux (et certain dirons qu'ils ont une facheuse tendance à se méler des affaires des autres pour imposer leur vision à ceux qui ne pensent pas comme eux...) le français est plus diversifié, on croise de tout, et pas mal de janfoutistes, de prétentieux et de raleurs enfin bon, c'est de la conversation de pilier de bar ça et les belges, bah c'est un croisement des deux, mais le bon coté de la france avec le mauvais coté de l'allemagne et parfois ils prennent des substances chelou à la naissance et ont un style...qui fait rire Modifié le 3 juillet 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant