yoshinouch Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 pour ma part mario galaxy 2 wii pour 7€ et un jouet pour ma petiote tain journee de merde encore ca me saoule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Brocante samedi : -> tamagotchi pikachu 1€ (fonctionne mais plus de pile) -> Peluche salameche 50 cts -> pkmn jaune loose 2€ -> cd pkmn 20cts -> Kao The Kangaroo DC 5€ -> V-Smile en loose avec 2 jeux en loose + 2 tapis de danse type DDR pour PS/PS2 (un des 2 en boite) 15€ Broc sous la pluie donc pas grand monde :s Et dimanche elle était trop loin par rapport à mon boulot juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Donc voici les photo de mes trouvaille de dimanche. Lot de 11 boites avec la plupart les cales et notices mais donc sans les jeux. 1€ le lot! http://data.imagup.com/11/1149926900.JPG Guitare pour PS2 mais sans le jeu, GB pocket complet avec cache pile, jeux en loose, loupe et sacoche. 17€ le lot! http://data.imagup.com/12/1149927054.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 pas mal la GB pocket noire ! lol el lot de boites sponsorisé par les dessins animés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 2e dimanche de suite sous la pluie pour moi donc rien, le prochain s'annonce aussi sous la flotte, l'année commence assez mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 faut voir si yen a pas dans des salles quand il pleut^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 au vu de cette meteo tout le monde est reste au dodo pour ma part ce fut grace mat! avec pause biberon a7h quand meme XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 lol, moi c'est grand week end programmation donc ouai pas de brocante. pi bon faut que je limite les dépenses en JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ca me saoule il y avais une bog broc ce week end, dans un coin ou je chope toujours bien mais bon avec ce sale temps fait chier >_< esperons que ces gens la deballerons sur un prochain ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Et bah en Alsace il fait beau ! (enfin hier, aujourd'hui moyen, lourd) 2 brocs, une plus petite que prévu, l'autre infectée de pro... - Amstrad GX 4000 en loose, 2 manettes et un jeu en loose, Batman : 2e - Last Bronx complet sur Saturn, 2,25€ - Boite de Pokemon bleu (très bon etat, je l'avais qu'en loose) : 1e - Panzer Dragoon orta xbox : 2e - Marvel vs Capcom 2, Shinobi et Black sur PS2 : 7e - Guide pokemon heartgold & soulsilver, 2e J'ai laissé une carte mémoire en boite gc pour 5e, meme si c'est pas courant...mais pro que je ne peux pas voir. J'ai aussi bondi quand j'ai vu Yoshi story, mario kart, killer instinct...en boite sur snes, mais 40e le yoshi Modifié le 29 avril 2012 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant